L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Sep - 18:22
Eden Jones

nom : Jones prénom(s) : Eden date de naissance et âge : Né le 12 décembre 1985 lieu de naissance et nationalité : Né à Cincinnati dans l'Ohio - Américain origines : américaine statut social : Modeste emploi : lutteur orientation sexuelle : hétérosexuel statut matrimonial : célibataire groupe : lutteur nom de scène : Cain, ou Cain le destructeur ft. avatar : rick genest

Ce qui frappe tout de suite chez Eden, c'est le contraste entre ce qu'il est et ce qu'il parait. Doux comme un agneau, bienveillant, toujours un mot gentil pour les autres, c'est un homme altruiste et juste, qui est totalement hermétique aux mauvais comportements des autres. Passionné par l'art et plus particulièrement pour les tatouages, il est très doué en dessin et adore faire des croquis des autres -souvent à leur insu d'ailleurs. Toujours très poli, il a pourtant parfois du mal à s'exprimer et à faire véhiculer ses idées, un peu trop gaucher avec les conventions sociales pour totalement en saisir la pertinence.

cobain.


petite histoire de ma vie

Issu d'une famille nombreuse mais toutefois aisée de Cincinnati, Eden a toujours su ce qu'il voulait faire : créer une histoire que le monde entier adorerait. Enfant déjà, il se voyait déjà être le super héros d'un roman ou d'une bande-dessinée dont il serait lui-même l'auteur. Et même si cela n'enchantait pas forcément ses parents, qui auraient espéré le voir faire de brillantes études scientifiques comme ses autres frères avant lui, il eut l'occasion de fréquenter les bancs de l'université d'art de la ville à son adolescence. Il en obtint d'ailleurs un diplôme et passa ensuite une formation pour devenir tatoueur. Eden se retrouva pourtant très vite mis en avant lorsqu'il commença à se faire tatouer le visage. Plus le temps passait et plus il ressemblait à une sorte de zombie, une créature revenue d'entre les morts. Son nom se murmurait sur les lèvres des passionnés de tatouages et les gens venaient de toute la ville -et parfois même de plus loin- pour avoir la chance de le rencontrer.

C'est de cette manière qu'un beau jour, un promoteur indépendant de catch lui proposa un contrat dans sa petite fédération. Eden qui n'y connaissait pas grand-chose au domaine accepta pourtant, par curiosité et par envie de se créer son propre personnage, une sorte d'identité secrète, à l'instar des super héros qu'il avait toujours admiré. Il donna vie à Cain, le destructeur. Un personnage heel sans fois ni loi, avec pour simple objectif de détruire les autres autour de lui.

Mais malheureusement, la fermeture de la WWE entraîna la fin de beaucoup de petites fédérations et Eden retourna dans l'ombre, reprenant son ancien métier de tatoueur. Du moins jusqu'à ce qu'il voit passer dans le journal une petite annonce pour une nouvelle fédération. Sans trop y croire, mais nostalgique de Cain, Eden se rendit à un rendez-vous et fut engagé par la GWE comme catcheur.

cobain.


vie réelle

nom ou pseudo : pinkiepiie âge : 22 ans fréquence de connexion : 5/7 autre chose : nop'

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Ven 20 Sep - 19:00
Bienvenue à toi par ici ! hey Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter au besoin ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Sam 21 Sep - 9:59
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Sam 21 Sep - 20:52
WELCOUMEUH o/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Dim 22 Sep - 10:21
Merci !

J'ai fini ma fiche au fait
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Dim 22 Sep - 10:57



Félicitations
ta fiche est validée !

Tu as franchis l'étape de la fiche de présentation avec succès et tu es désormais validé.e ! Toutes mes félicitations !

Mais avant de jouer, n'oublie pas de recenser ton métier pour éviter que quelqu'un ne te prennes la place ! Pense également à indiquer ou tu habites. Enfin, tu pourras faire ton petit journal des rps et des liens !

Amuses-toi bien dans tes rps, dans le flood et surtout, bonne chance à la Glorious Wrestling Entertainment !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: