L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Sep - 21:53



Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Avoir un logement est quelque chose d'important. Sur Glorious Wrestling Entertainment vous pouvez donc choisir de vivre à l’hôtel ou dans différents types d'habitations tels que : loft, studio, appartement, maison, villa, manoir.


West End
Studio, loft ou appartement

12 Uncle View- Appartement - Eden Jones


Walnut Hills
Hôtel (Fulton Manor), maison, villa ou manoir.

Fulton Manor - chambre 105 - Steven Anderson
Fulton Manor - chambre 110 - Leati J. Anoa'i
02 Bay Street - Villa - Saraya J. Bevis


Mount Adams
Appartement, Maison ou Villa

04 Private Drive - Villa - Lullaby Wayne
07 Private Drive - Villa - Amanda Saccomanno


CODAGE PAR AMATIS




Pour avoir un logement il vous suffit simplement de remplir ce petit formulaire :
Code:
[center]<div style="width:345px; background-color:rgba(0,0,0,0.025); padding:10px;"><div style="font-family: 'Felipa', cursive; font-size:27px;color:#aa000f;">Les habitations</div><div style="font-family:arial; font-size:8px;text-transform:uppercase; font-weight: 700;line-height:11px;margin-top:5px;">Métro, boulot, dodo.</div><div style="background: url('https://images2.imgbox.com/28/53/oQ4dIe4i_o.png'); width:200px;height:13px;text-align:center!important;background-repeat: no-repeat;"></div>
<DIV style="width:325px;font-size: 12px;line-height: 13px; text-align:justify;"> Salut moi c'est [b]PRENOM NOM[/b] et je souhaiterai habiter dans le quartier : [b]ICI[/b] ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : [b]TYPE D'HABITATION[/b]. Je suis [b]OK/PAS OK[/b] pour avoir des colocataires. Merci d'avance !
</div></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Dim 15 Sep - 14:55
Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Salut moi c'est Saraya J. Bevis et je souhaiterai habiter dans le quartier : Walnut Hills ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : Villa. Je suis OK pour avoir des colocataires. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Mar 17 Sep - 12:54
MAJ le 17 sept
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Mar 17 Sep - 16:42
Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Salut moi c'est LULLABY WAYNE et je souhaiterai habiter dans le quartier : Mount Adams ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : Villa. Je suis OK pour avoir des colocataires. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Sam 21 Sep - 16:42
MAJ le 21 sept
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Dim 22 Sep - 18:21
Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Salut moi c'est Eden Jones et je souhaiterai habiter dans le quartier : West End ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : un appartement. Je suis PAS OK pour avoir des colocataires. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Dim 22 Sep - 22:07
Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Salut moi c'est Steven ANDERSON et je souhaiterai habiter dans le quartier : Walnut Hills ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : Chambre d'hôtel (oui, car je réside au Texas, dans un ranch, je suis donc seulement de passage). Je suis HELL NO pour avoir des colocataires. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Anderson
— Stone Cold Steve Austin
Steven Anderson
Steven Anderson
Je suis arrivée à Cincinnati le : 17/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Steven Anderson
Mar 24 Sep - 2:09
Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Salut moi c'est Amanda Saccomanno et je souhaiterai habiter dans le quartier : Mount Adams ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : Villa. Je suis OK pour avoir des colocataires. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Ven 27 Sep - 12:00
Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Salut moi c'est Leati J. Anoa'i et je souhaiterai habiter dans le quartier : Walnut Hills ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : Une chambre d'hôtel puisque je viens d'arriver ! . Je suis OK pour avoir un squatteur s'il est en PLS. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Lun 30 Sep - 6:32
MAJ le 30 sept
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Lun 30 Sep - 18:56
Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Salut moi c'est Alexis Kaufman et je souhaiterai habiter dans le quartier : Walnut Hills ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : Dans une villa. Je suis PAS OK pour avoir des colocataires pour le moment . Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kaufman
Alexa Bliss — Lutteuse
Alexis Kaufman
Alexis Kaufman
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Alexis Kaufman
Mer 2 Oct - 19:57
Les habitations
Métro, boulot, dodo.

Salut moi c'est Victor Sakrani et je souhaiterai habiter dans le quartier : Walnut Hills ! Plus précisément, je souhaite vivre dans : Villa. Je suis PAS OK pour avoir des colocataires. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sakrani
Randy Orton — Lutteur
Victor Sakrani
Victor Sakrani
Je suis arrivée à Cincinnati le : 02/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 21
Victor Sakrani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: