L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Oct - 11:16
prénom prénom nom

nom : Sakrani prénom(s) : Victor date de naissance et âge : 1er Avril 1980 lieu de naissance et nationalité : Knoxvill Tennessee origines :Américain statut social : Aisé emploi/études : Lutteur Professionnel / Catcheur orientation sexuelle : Hétérosexuel statut matrimonial : Célibataire groupe : Lutteur nom de scène : Randy Orton ft. avatar : Randy Orton

Caractère ici en 5 lignes minimum. Randy Orton in real life, pourrait être une personne aimable et agréable à vivre, ancienne superstar de la WWE on pourrait croire qu'il aime faire des photos avec ses fans et j'en passe... Mais rien de tout ça. Distant, froid, on peut clairement dire qu'il à pris le melon. Hautain, limite snob, Victor aurait tendance à dégager les personnes qui ne font pas partie de son entourage ou qui ne travail pas avec lui.

cobain.


petite histoire de ma vie

Histoire ici en 10 lignes minimum. Randy Orton... Cette destinée incroyable pour avoir été un "fils de.." Nous avons ici un talentueux lutteur qui marche sur les traces de son père Bob Orton gros catcheur de sa Génération. Randy fut avant tout aborder pour son physique. Le corps sculpté il n'en fallut pas beaucoup pour qu'il rejoigne les rangs de la WWE. C'est à ce moment là que sa destinée débuta, en marchant premièrement avec les plus grands tel Ric Flair, Triple H, Batista... Devoir tenir la route sur un ring avec de tel pointure lui permis d'accéder à ce qui sera l'un des premiers point culminant de sa carrière : La détention du titre poids lourd avec le record d'en être le plus jeune détenteur. Coup de boost enchaînant les mise en premier plan jusqu'à la chute de la WWE... Ce qu'on retiendra de lui aura été sa performance autant sur le ring que sur sa gimmick dans les années 2008-2009 (avis purement personnel)... Randy Orton resta fidèle à la compagnie jusqu'à son dernier souffle avant de disparaitre des écrans comme la fédération. Aucun Nouvelle, peut présent sur les réseaux sociaux... Peut être qu'il décidera tout simplement de rejoindre cette nouvelle fédération géré par le jeune Saraya Bevis ? Peut être... Peut être pas.. Last run ? Why not. Cela n'empêche que durant ses années galère Victor ne trouvait ni reconversion, ni réel but. Disons qu'il aurait un peu le syndrome Hogan... Le catch fait tout simplement partie de sa vie et de son quotidien. Tension et conflit se résumèrent à une séparation avec Kim. Il n'entra pas dans les détails dans les média ni même dans les réseaux sociaux pour éviter d'y impliquer ses enfants. Parlant de ses petits bouts... Du au fait de son emplois du temps et de l'endroits où il vivrait le temps de son intégration dans la fédération il préféra les laissé chez Kim afin qu'ils restent dans un endroit saint et surtout au moins en compagnie de leurs mère. Pour ce qui est de Victor, il se consacrera pleinement à ce nouvel emplois du temps.

cobain.


vie réelle

nom ou pseudo : 'K âge :25 fréquence de connexion : Un peu quand je veux. autre chose : Si quelqu'un pouvait me faire un avatar avec cette image -> https://66.media.tumblr.com/9fc4ed7a183fcf26d04d7dae06f291c3/tumblr_mmxgem3Czg1rf23vmo1_500.jpg ce serait cool ! Merci  

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sakrani
Randy Orton — Lutteur
Victor Sakrani
Victor Sakrani
Je suis arrivée à Cincinnati le : 02/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 21
Victor Sakrani
Mer 2 Oct - 13:48
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kaufman
Alexa Bliss — Lutteuse
Alexis Kaufman
Alexis Kaufman
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Alexis Kaufman
Mer 2 Oct - 15:10
Bienvenue à toi sur le forum ! En esperant que tu te plaises parmi nous !
Pour les avatars Alexa en a fait quelques uns, peut-être qu'elle en a de Randy ? Dans le doute je t'en ferais quelques uns en rentrant ce soir !

N'hésite pas a me signaler quand ta fiche sera terminée ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Mer 2 Oct - 15:16
Oui je peux t'en faire un sur cette image il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kaufman
Alexa Bliss — Lutteuse
Alexis Kaufman
Alexis Kaufman
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Alexis Kaufman
Mer 2 Oct - 15:34
ça serait top ! Oui ma fiche est terminée ! Je t'avoue j'ai un peu flâner sur l'histoire du perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sakrani
Randy Orton — Lutteur
Victor Sakrani
Victor Sakrani
Je suis arrivée à Cincinnati le : 02/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 21
Victor Sakrani
Mer 2 Oct - 17:36
Je t'avais rédigé un long message et il s'est effacé, je déteste doucement cette expérience help
Je te disais donc que j'avais bien lu ta fiche et qu'il y avait quelques points a modifier avant ta validation ... Le pseudo pour commencer ; dans le règlement il est indiqué qu'il doit s'agir du nom et du prénom du lutteur, et non pas un pseudonyme, un nom de scène, etc... Est-ce que tu pourrais changer ça s'il te plait ?
Ensuite pour la gimmick c'est aux scénaristes de choisir (pour l'instant il n'y a que moi mais ça ne saurait tarder). Et je t'annonce qu'à la GWE il n'y a pas de "gentils" et de "méchants" dans le sens ou tout le monde sera forcément un peu sournois et agressif à sa manière. Mais ne t'inquiète pas, il n'est pas question de faire de Randy un doux agneau heart
Enfin, au niveau de l'histoire, Randy est marié à Kim dans la vie réelle et il a 5 enfants, le fait qu'il soit célibataire ici n'est pas dérangeant, mais il faut le justifier à un moment donné. Et ou sont ses petites têtes blondes (parce que pour le suivre sur IG, bon dieu qu'il aime ses enfants !) ? J'aimerai donc que tu détailles un peu ça s'il te plait ! heart

Quand ce sera fait, n'hésite pas à poster pour me prévenir (ou même à me MP pas de soucis) pour que je passe relire ta fiche !

Merci d'avance :8
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Mer 2 Oct - 19:34
C'est modifier ! :P De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sakrani
Randy Orton — Lutteur
Victor Sakrani
Victor Sakrani
Je suis arrivée à Cincinnati le : 02/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 21
Victor Sakrani
Mer 2 Oct - 19:48



Félicitations
ta fiche est validée !

Tu as franchis l'étape de la fiche de présentation avec succès et tu es désormais validé.e ! Toutes mes félicitations !

Mais avant de jouer, n'oublie pas de recenser ton métier pour éviter que quelqu'un ne te prennes la place ! Pense également à indiquer ou tu habites. Enfin, tu pourras faire ton petit journal des rps et des liens !

Amuses-toi bien dans tes rps, dans le flood et surtout, bonne chance à la Glorious Wrestling Entertainment !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: