L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle rencontre (April Mendez)

 :: Cincinnati, Ohio :: U.S Bank Arena :: Salle de sport
Mar 8 Oct - 12:19





Alexis Kaufman & April Mendez


Une nouvelle rencontre.

Alexis Kaufman avait envie de prendre un peu l'air, elle en avait marre de rester enfermer dans sa maison, la petite blonde n'avait encore rencontrer personne dans cette nouvelle fédération ou il y avait seulement quelques petites semaine qu'elle était arriver. Alors Lexi décide de prendre un sac et de mettre ses affaires de sport dedans, oui pourquoi pas aller a la salle de sport ce dépenser un peu. La jeune femme retourne dans sa salle de bain pour s'attacher les cheveux puis elle reprend son sac et elle s'en va.

Alexis arrive a la salle de sport, elle ce gare sur le parking, elle ferme sa voiture et elle marche jusqu'à la salle. La jeune femme entre dans le vestiaire des dames pour ce changer, puis elle ce regarde dans la glace puis elle va directement dans la salle. Lexi s'échauffe un peu les poignets, les chevilles et elle ce met a courir a petite fouler. La petite blonde était contente car il y avait personne dans cette fameuse salle de sport, elle pouvait être tranquille pour s’entraîner.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kaufman
Alexa Bliss — Lutteuse
Alexis Kaufman
Alexis Kaufman
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Alexis Kaufman
Mar 8 Oct - 14:43
UNE NOUVELLE RENCONTRE.
Alexis Kaufman & April Mendez La dernière fois que la petite brune est venue dans cette salle de sports elle a eu la surprise de revoir Randy Orton qui la fasciner tellement a la WWE. À présent elle veut encore ce dépenser car elle a un peu forcé sur les boissons énergisante. Donc comme habitude elle arrive. Habiller de sa tenue de sport. Elle remarque qu'une autre personne est présente car un sac de sport est posé dans le vestiaire pour femmes.

La petite brune pénètre donc dans la salle de sport. Elle commence par s'échauffer les muscles. Son regard se pose sur une jeune femme. Elle l'a déjà vu quelque part, l'échauffement fini. Elle monte sur le tapis de course et commence à courir des petites foulées. Elle ne lâche pas la jeune femme du regard, celle-ci l'intriguant énormément.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
April Mendez
AJ Lee — Lutteuse
April Mendez
April Mendez
Je suis arrivée à Cincinnati le : 01/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 17
April Mendez
Mer 9 Oct - 14:31





Alexis Kaufman & April Mendez


Une nouvelle rencontre.

Alexis continuait son échauffement, elle avait mit ses écouteurs dans ses oreilles, elle adorait écouter de la musique en courant, la petite blonde ce vidait la tête, elle était a fond. Lexi ne c'était même pas rendue compte qu'une autre personne venait de rentrer dans la salle de sport. Au bout de 5 petites minutes la jeune femme tourne la tête vers la droite et elle aperçoit une petite brune au loin en train de courir sur un tapis de course, Lexi arrête donc de courir. La blonde va chercher sa bouteille d'eau qui était sur un banc, elle y boit une gorgée puis elle reprend son souffle.

Alexis regarde vraiment au loin l'autre femme, elle ce demandait qui cela pouvait être, de loin elle ne la reconnaissait pas alors elle décide de s'approcher un peu plus et la elle reconnait April Mendez. Lexi ne la connaissait pas personnellement mais elle connait bien son style de catch, elle était fan de la petite brune. La jeune femme avait bien envie d'aller a sa rencontre pour ce présenter, elle retire donc ses écouteurs et elle marche vers la direction de la brune. Une fois arriver a elle, Lexi prend la parole. Bonjour April, je me présente, je suis Alexis Kaufman, plus connu sous le nom d'Alexa Bliss. Alexis affiche un grand sourire tout en lui présentant sa main pour la lui serrer.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kaufman
Alexa Bliss — Lutteuse
Alexis Kaufman
Alexis Kaufman
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Alexis Kaufman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: