L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature de contrat ( Pv Saraya)

 :: Cincinnati, Ohio :: U.S Bank Arena :: Bureaux du Staff
Mar 1 Oct - 18:54
Signature de contrat Rebecca & Saraya Rebecca a rendez-vous avec quelqu'un pour signer le contrat pour être officiellement une catcheuse de cette fédération qui va bientôt ouvrir ses portes. Le catch lui manque, le plancher, les cordes, la rampe d'accès, la musique qui commence et les feux d'artifice qui font ravir les fans. Cela c'était à la wwe qui a depuis fermé ses portes. Elle ignore comment seront les choses ici, mais elle espère juste que les combats soient de véritable combat et non pas à la catégorie pg 14 ans comme la wwe le faisait ça elle ne veut plus le faire.

Donc la voila qui entre dans le bâtiment, saluant au passage les employer avec qui elle bossera si elle se met d'accord avec la personne à qui elle aura à faire pour signet le contrat et se m'être au travail. C'est beau de faire du mannequinat et de jouer dans un film. Mais la lutte c'est sa vie. Donc arriver devant le bureau indiquer elle toque à la porte, personne elle pénètre dans le bureau prend place et met les pieds sur le bureau, oui la rousse fait déjà comme chez elle.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Mer 2 Oct - 9:36

( Signature de contrat )
Comme à son habitude, Saraya décida de se lever tôt pour entamer une journée de dur labeur au sein de son nouveau bébé : la GWE. Elle était particulièrement motivée aujourd’hui car c’était un grand jour : on lui avait annoncé qu’elle allait signer un contrat, l’un des premiers de la fédération. Et d’après les rumeurs, ça pouvait être prometteur. Sauf qu’elle n’en savait pas plus. Ainsi elle ignorait s’il pouvait s’agir de quelqu’un qu’elle connaissait ou même si c’était une femme ou un homme qu’elle aurait en face d’elle le moment venu. Mais c’était bien loin de l’effrayer. Elle avait simplement hâte que la machine se mettent définitivement en marche. Elle se leva donc avec cette pèche habituelle qu’elle avait en sachant qu’elle passerait une bonne journée. La jeune femme fila sous la douche et se prépara méticuleusement. Elle s’habilla pourtant très simplement, d’un jean noir et d’un t-shirt de la même couleur à l’effigie d’un vieux groupe de rock. Elle ne se maquilla pas, enfonça une casquette sur sa tête et des lunettes de soleil sur les yeux puis elle quitta sa grande villa bien trop vide à son goût. Pas de café de chez Wendy’s ce matin, ou elle risquait d’être en retard !

Et même si elle arriva en avance au sein de l’US Bank Arena, quelqu’un à l’entrée lui indiqua « elle est déjà là ». Saraya haussa un sourcil interrogateur. Une femme donc, qui visiblement avait hâte d’être engagée, sinon pourquoi arriver avec autant d’avance ? D’un pas ferme, elle se dirigea donc vers son bureau, non sans faire un détour par la machine à café. Servir une boisson chaude à un nouvel arrivant, il parait que c’était très poli, c’était sa mère qui le faisait toujours quand elle était plus jeune après tout.

Lorsqu’elle entra dans son bureau, elle aperçut d’abord une tignasse rousse et elle ne put s’empêcher de sourire légèrement. Il aurait fallu être barge pour ne pas comprendre de qui il s’agissait après tout ! Elle posa les cafés sur son bureau et scruta un instant la position de la rousse avant de rouler des yeux ; « Si tu ne retires pas tout de suite tes pieds de là, je te les arrache. » C’était une plaisanterie bien sûr, mais elle était particulièrement à cheval là-dessus. Elle prit ensuite place derrière son bureau, comme à son habitude, alluma son ordinateur et retira ses lunettes de soleil et sa casquette pour dévisager Rebecca Quin juste en face d’elle. « Alors, comme ça on veut sa place à la GWE ? » Belle entrée en la matière. Elle aurait bien échangé plus de banalité pour savoir comment allait Rebecca, mais elle se devait d’être pro : elle avait une journée chargée pour trouver des sponsors et risquait de frôler la crise cardiaque si elle ne finissait pas à l’heure.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Lun 7 Oct - 18:15
Signature de contrat Rebecca & Saraya Rebecca patienta tranquillement en regardant les dernières storys sur le réseau social Instagram. Elle regarda surtout celle de Saraya, elle aime beaucoup son nouveau tatouage qu'elle sait faite. Au moment où elle allait écrire un commentaire, elle entendit la porte s'ouvrier. Elle garda les pieds sur le bureau. Elle connaissait Saraya, elle connaît son caractère et ce qu'elle n'aime pas, elle faisait donc exprès pour la provoquer gentiment. " Je veux bien voire cela la vampire "

Elle vit donc les cafés se posaient sur le bureau devant elle, le commentaire de sa future patronne ne se fit pas tarder ce qui fit rire la rousse, mais bon elle devait aussi d'être professionnelle ainsi elle retira ces pieds, se positionna correctement. Elle dévisagea un instant Saraya toujours aussi vampiglamour, mais son coeur est pris par Amanda Saraya n'est qu'une amie a ces yeux et sa patronne bien sure à présent. " Tu as tout compris , je veux ma place dans ta fédération , montré que je suis l'homme avec un grand H ici "

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Jeu 10 Oct - 18:52

( Signature de contrat )
Saraya était une femme d’affaire occupée et qui n’avait pas le temps de s’occuper de quelques petits désagréments. Aussi décida-t-elle de ne pas porter davantage d’attention et de rigueur à son ancienne collègue. En fait, ce qui la chagrinait dans cette tenue, c’était surtout le manque de respect et de négligence. Si Rebecca venait ici, c’était bien pour avoir un contrat ou tout du moins le négocier, alors pourquoi arriver avec une telle nonchalance ? « Je veux bien voire cela la vampire » A nouveau, Saraya tiqua. Elle était pdg d’une entreprise, pas la pote de tout le monde. Pourtant, elle se garda de tout commentaire et se contenta d’afficher son plus beau sourire. Elle n’en démordrait pas avec la gentillesse et la bienveillance, du moins pas aussi facilement. « On va éviter. » Elle hocha ensuite la tête, démarra son pc, invita la rousse à prendre le café qu’elle avait posé devant elle et sorti un calepin pour prendre quelques notes, rapidement. Elle allait faire un entretiens et même si elle commençait à être rodée, elle avait toujours besoin d’utiliser sa tête stratégiquement pour ne pas faire n’importe quoi. « Tu as tout compris , je veux ma place dans ta fédération , montré que je suis l'homme avec un grand H ici » A nouveau, Saraya hocha la tête. Elle aimait bien cet état d’esprit, mais elle allait devoir creuser un peu pour s’assurer que Rebecca était sûre de vouloir être ici et ce en toutes circonstance.

« J’apprécie ton état d’esprit et je suis contente que tu veuilles te joindre à nous. » Elle se gratta le sommet du crâne un instant avant de poursuivre ; «  Avant de commencer je veux juste te rappeler que la GWE n’est pas la WWE. Ici, pas de racisme ou de sexisme, tout le monde est à la même échelle, peu importe le genre ou la couleur de peau. Tous les lutteurs vont devoir se bâtir une carrière. Une carrière basée sur le mérite. Si tu t’investie tu auras du succès, sinon tu seras mise de côté. » Elle hocha doucement la tête pour approuver ses propos et se redressa pour toiser la rousse du regard.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Ven 11 Oct - 21:17
Signature de contrat Rebecca & Saraya Rebecca aime bien taquiner son ancienne copine, elle la surnomer la vampire et comme elle était glamour ça donne vampiglamour. Elle fut triste que son amie a du m’être fin a sa carrière mais quand elle a su qu'elle voulais faire revivre la passion qu'elle aime le plus au monde , elle n’hésita pas une seule seconde pour venir dans cette ville , venir voir son amie pour signer le contrat. a part elle doit être sérieuse a un moment donner et c'est ce qu'elle fit , elle enleva ces pied et se place correctement. Elle lui expliqua ces motivations.

Elle but une gorgée de son délicieux café et patienta. Quand son amie décide de reprendre la parole finalement. La rousse l'écoute attentivement sans l'interrompre. Ce que sa future patronne lui explique lui plaît vraiment beaucoup, même si devant les fans à la WWE elle paraissait intouchable et forte c'est vrai que niveau dirigeant ce n'était pas dans le bon terme parfois pour les histoires et les matchs à faire. Si cela est différent ici cava être totalement géniale. " Je te remercie futur patronne " La rousse sourit a la brune " Je trouve cela géniale, cela est bénéfique pour tout le monde , personne ne sera mis de coté et tout le monde aura sa chance , je trouve cette manière de travailler très bien et je suis partante pour faire partie de cette aventure car effectivement avec la WWE niveau dirigeant j'avais eu affaire à des gens un peu sexistes mais avec toi à présent comme patronne je n'aurais pas affaire à ce genre de personne et je pourrais me donner à fond."
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: