L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Sep - 5:36



La roulette russe
pour pimenter tes rps

T'aimerais bien avoir des rps mais tu ne sais pas à qui demander ou quel contexte aborder ? La roulette russe est là pour te satisfaire. Remplis le questionnaire, laisse-toi guider et amuse-toi bien !

Questionnaire :
Code:
Yo ! Je suis assez fou.folle pour tenter la roulette russe ! Je cherche [b]nombre de partenaires[/b], pour un rp dans lequel [b]j'accepte/je n'accepte pas[/b] d'être blessé.e. Niveau contexte [b]j'accepte/je n'accepte pas[/b] les trucs un peu farfelu !
Que le sort me soit favorable !
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Mar 1 Oct - 11:38
Yo ! Je suis assez folle pour tenter la roulette russe ! Je cherche un ou deux partenaires, pour un rp dans lequel j'accepte d'être blessé.e. Niveau contexte j'accepte les trucs un peu farfelu !
Que le sort me soit favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Mar 1 Oct - 21:43
    Yo ! Je suis assez fou.folle pour tenter la roulette russe ! Je cherche un ou plusieurs partenaires, pour un rp dans lequel j'accepte d'être blessée. Niveau contexte j'accepte les trucs un peu farfelu !
    Que le sort me soit favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Mar 1 Oct - 21:56
Yo ! Je suis assez fou. pour tenter la roulette russe ! Je cherche Qu'importe le nombre, pour un rp dans lequel j'accepte d'être blessé. Niveau contexte j'accepte les trucs un peu farfelu !
Que le sort me soit favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Mer 2 Oct - 20:16
Paige , Mandy , leati , moi je suis partante si vous voulez discuter contexte rp <3
Revenir en haut Aller en bas
April Mendez
AJ Lee — Lutteuse
April Mendez
April Mendez
Je suis arrivée à Cincinnati le : 01/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 17
April Mendez
Jeu 3 Oct - 4:20
Je crois qu'il faut qu'on se laisse guider visiblement, je présume que la tâche revient à Saraya ? En d'autres cas, j'en discuterais avec plaisir. Un Rp à plusieurs, ça promet d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Jeu 3 Oct - 9:53



La roulette russe
pour pimenter tes rps


Voici un sujet pour vous quatre chers amis. Vous vous retrouvez subitement coincés dans les toilettes pour femmes de l’US Bank Arena. Comment, pourquoi ? Seul vous pouvez le savoir. Il n’y a pas de fenêtre par laquelle passer, et la porte ne peut pas être enfoncée car c’est une porte coupe-feu. April commence, Amanda suit, vient ensuite Joe puis Saraya.

Le sujet se trouve ici : https://gloriouswrestling.forumactif.com/t62-roulette-russe-n1#345
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: