L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Sep - 19:50
JONES Eden35 ans ■ Lutteur à la GWE
Mais malheureusement, la fermeture de la WWE entraîna la fin de beaucoup de petites fédérations et Eden retourna dans l'ombre, reprenant son ancien métier de tatoueur. Du moins jusqu'à ce qu'il voit passer dans le journal une petite annonce pour une nouvelle fédération. Sans trop y croire, mais nostalgique de Cain, Eden se rendit à un rendez-vous et fut engagé par la GWE comme catcheur.
Fiche de présentation
Doux
Bienveillant
Altruiste
Poli
Timide
Maladroit
Curieux
Passioné
Recherche
■ Girlfriend : ...
■ Ennemy : ...



NOM
Prénom
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Description.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Liste des RP
NOM
Prénom
NOM
Prénom
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Description.



a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Ven 27 Sep - 10:26
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Jeu 3 Oct - 20:51
Alors alors... Au vu de ta fiche et du comportement de ton gars, je nous vois bien partir dans un délire pas trop dégueu... Association de malfaiteur ? Entraide, coup en douce... On se pousse mutuellement vers le sommet a coup de tricherie, manipulation, j'en passe... Et peut être en quelque sorte un peu ton mentor au vu de l'expérience professionnel de Victor ? C'est juste une proposition :P
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sakrani
Randy Orton — Lutteur
Victor Sakrani
Victor Sakrani
Je suis arrivée à Cincinnati le : 02/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 21
Victor Sakrani
Jeu 3 Oct - 22:49
Bonsoir il parait que tu cherche des liens , je joue Becky lynch et april , on peut chercher enssembles <3
Revenir en haut Aller en bas
April Mendez
AJ Lee — Lutteuse
April Mendez
April Mendez
Je suis arrivée à Cincinnati le : 01/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 17
April Mendez
Ven 4 Oct - 0:12
Si tu m'as demandé un rp par mp, c'est que tu veux un lien, bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson
— The Rock
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson
Je suis arrivée à Cincinnati le : 27/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 18
Dwayne Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: