L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah Madeline Cooper - femme - Personnel GWE

 :: Personnage :: Les attendus
Dim 22 Sep - 20:50
Sarah Madeline Cooper

nom : Cooper prénom(s) : Sarah, Madeline date de naissance et âge : Elle à 23 ans mais sa date de naissance est libre lieu de naissance et nationalité : Elle est née à New York et est américaine origines : américaine statut social : modeste emploi : Sarah à fait des études de communication avant d'être recrutée au sein de la GWE comme annonceuse orientation sexuelle : totalement libre statut matrimonial : célibataire groupe : personnel de la GWE nom de scène : Elle est présentée comme Madeline Cooper ft. avatar : Madelaine Petsch


  • Véritable tête de mûle, Sarah n'est pas du genre à coopérer facilement lorsqu'elle est brusquée ou vexée, ce qui lui vaut souvent l’attribut de caractère de cochon.
  • Elle a souvent des a priori sur certains sujets (elle en a d'ailleurs encore pour le catch car elle est persuadée que c'est un "sport pourri") et regrette souvent -avec un peu de retard- ses erreurs de jugement.
  • Bien qu'elle ait un avis assez négatif du catch en général elle adore son job en tant qu'annonceuse de combat et à souvent l'impression d'être la star du ring à ces moment-là. Elle s'entraîne donc dur avant chaque show pour ne pas faire la moindre erreur et donner le meilleur d'elle-même.
  • Elle a la phobie du sang mais ne l'a jamais dit à personne.
  • Bien qu'elle paraisse souvent hautaine, Sarah est une personne généreuse et bienveillante qui n'aime pas vraiment les laissés pour comptes.  


cobain.


petite histoire de ma vie



  • Sarah a vécu une majeure partie de sa vie à New York. Ses parents sont divorcés mais elle est fille unique.
  • Elle a fait des études en communication et à obtenu un master/une maîtrise dans le domaine. C'est donc une redoutable adversaire sur ce plan-là.
  • Sarah à pourtant toujours rêvé d'être une actrice connue mais n'a jamais eu la moindre occasion d'être sur le devant de la scène.
  • Il y a plusieurs mois elle à été contactée par Saraya suite à la rupture de cette dernière et comme elle avait quelques difficultés à trouver un travail elle l'a rejoint dans l'Ohio sans trop réfléchir.
  • Elle a tout de suite détesté Cincinnati qu'elle considère comme une campagne perdue, bien loin de sa ville natale.
  • Peu de temps après Saraya l'a engagé comme annonceuse. Sarah à tout d'abord détesté l'idée (autant qu'elle déteste le catch) avant de réaliser que c'était une opportunité d'être connue.
  • Elle donne parfois son avis à Saraya sur ses méthodes de communication pour l'aider à faire connaitre la GWE.
  • Sarah espère un jour être reconnue pour ses talents d'actrice et ne compte donc pas réellement s'éterniser à la GWE.
  • Même si elle ne l'avouera jamais, aujourd'hui, elle commence à se plaire à Cincinnati et trouve la ville de moins en moins repoussante.
  • Il n'est pas exclu qu'elle ait le béguin pour un lutteur ou une lutteuse, mais ça non plus, elle ne l'avouera jamais.


cobain.


Les attentes du joueurs

Madeline Cooper est l'annonceuse de la GWE, elle est donc son image et est très importante pour la fédération toute entière. En plus de ça, elle est devenue une amie proche de Saraya après la rupture de cette dernière et les deux sont aujourd'hui inséparables. Je ne demande pas une activité hors du commun ou des pavés, juste un peu de présence et beaucoup d'amour pour le petit lien entre les deux jeunes femmes ! heart Le premier prénom : Sarah, est modifiable. L'avatar n'est pas négociable au même titre que l'histoire et le caractère. Les détails peuvent être changés bien évidemment.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Page 1 sur 1
Sauter vers: