L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jon Moxley - Lutteur psychopathe

 :: Personnage :: Les attendus
Mer 18 Sep - 14:56
Jonathan David Good

nom : Good prénom(s) : Jonathan David date de naissance et âge : 7 décembre 1985 (33 ans) lieu de naissance et nationalité : Cincinnati, Ohio - américaine origines : américaine statut social : aisée emploi/études : lutteur orientation sexuelle : hétéro statut matrimonial : divorcé groupe : lutteur nom de scène : Jon Moxley ft. avatar : blablabla

Caractère ici en 5 lignes minimumou en 5 points à aborder afin de guider le futur joueur.

Psychopathe ☬ Fidèle ☬ Fou ☬ Courageux ☬ Impatient ☬ Jaloux

cobain.


petite histoire de ma vie

Histoire ici en 10 lignes minimum ou en 10 points à aborder afin de guider le futur joueur. Moxley ... c'est un chien fou, un mec qu'on ne doit pas emmerder. Il est né le 7 décembre 1985 à Cincinnati. C'est le cas typique du gars américain, une enfance de merde, il se réfugie dans le catch. Il début à la Heartland Wrestling Association (HWA), une fédération de l'Ohio, sous le nom de Jon Moxley en 2004 où il est entraîné par Cody Hawk et Les Thatcher. Le 15 janvier 2006, il participe aux enregistrements de WWE Velocity du 21 janvier où avec Brad Taylor il perd facee à MNM (Joey Mercury, Johnny Nitro accompagné de Melina). Lors de Survivor Series 2012, des forces de sécurité, se révélant être Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns, attaquent Ryback au moment où celui-ci fait le tombé sur John Cena. Le lendemain à Raw, Rollins, Ambrose et Reigns attaquent à nouveau Ryback de la même façon. Lors de Main Event le 21 novembre, ils attaquent Tyson Kidd et Santino Marella pendant leur match. Lors du Raw suivant, les trois hommes annoncent dans une interview que le nom de leur groupe est The Shield. Le groupe prend rapidement du galon jusqu'à la trahison de Rollins. A ce moment, Moxley sous le nom de Dean Ambrose, débute une rivalité avec son ancien ami qui dura une année entière.

Concernant sa situation actuelle, il vient d'arrivé à la GWE et il semble plutôt proche de Lullaby.

cobain.


Les attentes du joueurs

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce PV. Il faut bien comprendre que ce ship me tient particulièrement à coeur. Je ne suis pas chiante niveau exigence juste qu'il faut comprendre que le lien tournera forcément en lien love. Même si c'est pas facile, même si Jon pourrait aller voir ailleurs au début, blessant Lullaby, ils finirons forcément ensemble. Mais surtout, il faut bien comprendre que ce sont deux électrons libres donc leur relation va être violente ! J'aimerais quelqu'un à la réponse facile mais qui prend le temps de répondre car on a tous une vie ! Et aussi ... Je vous ferez un temple à votre gloire !  :8  

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Page 1 sur 1
Sauter vers: