L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Sep - 11:48
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Avatars : 200*320 humains
Minimum de lignes : 15 lignes
RPG City réel thriller
Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Mer 6 Nov - 10:44
Bonjour, love
la saison de ski approche et les habitants des Orres , une petite station de ski des Hautes Alpes préparent avec impatience l'évènement..
Mais dans l'heure place aux festivités d'Halloween , avec les couleurs d'automne du forum et l'event en cours
-Suite aux modifications je me permets de rappeler que nous acceptons désormais toutes les célébrités ( chanteur, acteur, mannequin, sportif , animateur.. ) en plus des personnages fictifs ; L'intégration se fait facilement
-Qu'un maitre chanteur fera son apparition en janvier, mais qu'un lancement de dés ( jeu facultatif est mise en place) pour amplifier vos actions
Que forum se passe en France et que coté ambiance il s'inspire de Desperate Housewives
Nous demandons que 15 lignes et le minimum d'un post par mois.
A très bientôt slurp

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Avatars : 200*320 humains
Minimum de lignes : 15 lignes
RPG City réel thriller
Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Invité
Anonymous
Enjoy
Enjoy
Page 1 sur 1
Sauter vers: