L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Sep - 10:41


BOTTIN

SCÉNARIIS

RÈGLEMENT


MYSTERY OF  LOVE


Jacksonville est l'une des plus grandes villes des USA, en Floride où l'on compte en 2017, une population d'environ 892 062 habitants. Une belle population de toute origines qui ne cesse d'accroître un peu plus chaque année. Elle est située entre l'Océan Atlantique et le fleuve St. Johns, à environ 40 km au sud de la frontière de Géorgie.

Bienvenue dans une ville, où vivent plusieurs grande famille de renommée dans le monde des affaires ou l'existence d'une personne ne dépend que par son compte bancaire. Une ville où les jeunes se mêlent des histoires des anciens et où la richesse des uns fait le malheur des autres.

Ici, la plupart des gens se connaissent, il y a des amitiés durable, des amitiés qui se forment et des ennemis de toujours ou des ennemis d'un jour . Des secrets en tout genre bien gardé ou qui éclate au grand jour sans qu'on s'y attendent .

Comme un peu partout dans le monde Jacksonville connaît des situations dramatique , des tromperies , des trahisons , de la jalousie , l'alcool et même la drogue. Chacun fait sa petite vie comme il l'entend sans pour autant être sur d'un lendemain serein .




Informations à savoir

✿ Mystery Of Love à ouvert ses porte le 10/09/2019.
✿ Le forum est prêt à accueillir tous ceux qui veulent tenter leur chance.
✿ Nous imposons un minimum de 5 lignes par réponse.
✿ Intégration facile, bonne ambiance et partie invité mise à disposition pour vous.
✿ Le staff: Céléstia Watkins '' fondatrice '' ainsi que Alexandra Reagan


On attend que toi maintenant

http://mystery-of-love.forumactif.com


MYSTERIOUS

Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Page 1 sur 1
Sauter vers: