L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Oct - 10:06



La roulette russe
pour pimenter tes rps


Voici un sujet pour vous quatre chers amis. Vous vous retrouvez subitement coincés dans les toilettes pour femmes de l’US Bank Arena. Comment, pourquoi ? Seul vous pouvez le savoir. Il n’y a pas de fenêtre par laquelle passer, et la porte ne peut pas être enfoncée car c’est une porte coupe-feu. April commence, Amanda suit, vient ensuite Joe puis Saraya.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Jeu 3 Oct - 19:49
Coincés dans les toilettes pour femmes de l’US Bank ArenaApril & Mandy& Leati& Saraya La brune à entendu parler d'un nouveau projet que son amie, celle qu'elle adore a entrepris de faire pour faire revivre le catch dans un monde où la dernière tendance a la mode c'est Fortnite. Son divorce effectuée, la voilà libre de tous mouvements.

Donc la petite boule d'énergie la voilà d'arriver dans cette ville. Elle prend une maison où elle va habiter. Le lendemain elle décide de rendre visite à son amie. Mais arriver devant l'arène elle décide de faire le tour du propriétaire si jamais elle tombe sur son amie, elle lui expliquera qu'elle voulait voir l'arena et ses coulisses.

Le temps passe et la petite boule énergique doit faire ces besoins donc elle rentre dans les toilettes pour femmes ignorant ce qui va l'attendre dans le futur. Elle fait donc comme d'habitude , puis quand elle sort pour se laver les mains et se refaire une beauté elle remarque qu'elle n'est pas seule.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
April Mendez
AJ Lee — Lutteuse
April Mendez
April Mendez
Je suis arrivée à Cincinnati le : 01/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 17
April Mendez
Dim 6 Oct - 22:58
Coincés dans les toilettes pour femmes de l’US Bank ArenaApril & Mandy& Leati& Saraya En effet, April n'était pas seule dans les toilettes pour femmes car Amanda était là aussi d'une façon un peu plus discrète car elle était tous simplement sur son téléphone au moment de se laver les mains, les écouteurs dans les oreilles bercer par les différentes musique de sa playlist. La belle blonde remarquer cependant qu'elle n'était pas en seul en voyant April se lavé les mains aussi à ses cotés, un sourire sur les lèvres en la voyant Amanda venait enlever ses écouteurs après s'être sécher les mains en prenant la parole. "Dire que je pensais être seule.." La belle blonde rigolait légèrement en disant cela alors qu'elle venait s'avancer vers la petite brune pour venir lui faire la bise. "Ca va toi ?"


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Lun 14 Oct - 6:06
Après une signature de contrat réussi, Leati s'était décidé à prendre ses marques au sein de la GWE. Des petites séances d'entrainements, l'utilisation des rings d'entrainements. C'était aussi l'occasion de s'entretenir avec d'ancienne superstar qu'il n'avait pas côtoyée depuis des lustres. Et bien qu'il ne soit pas vraiment du genre émotif, Joe était extrêmement satisfait de redécouvrir l'ambiance qui l'avait fait connaitre au grand public. Déterminé à donner le meilleur pour l'avenir de la jeune fédération, le Big Dog en était lui-même légèrement étourdi. Après tout, il avait tendance à se laisser bercer par ses pensées et n'était pas forcément au courant de toutes les salles de l'US Arena. Par conséquent, lorsqu'il pénétra dans les toilettes qu'il estimait être celle des hommes, il se contenta d'agir comme d'habitude, marchant machinalement jusqu'aux urinoirs qu'il ne trouvait finalement pas . Légèrement perturbé il tourna le regard en décrochant ses écouteurs. Il fut surpris de découvrir deux jeunes femmes qu'il connaissait déjà. éclaircissant sa gorge, il trompa le silence gênant.

- Bonsoir... Mhhh décidément je n'ai pas l'habitude de ce bâtiment. Excusez moi du dérangement.


Il se dirigeait alors vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: