L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un café vous dites ? Et pourquoi pas un contrat? [PV Saraya J. Bevis]

 :: Cincinnati, Ohio :: Walnut Hills :: Wendy's
Mer 2 Oct - 20:47

Un café vous dites ? Et pourquoi pas un contrat ?


Cincinnati... C'est donc ici qu'avait décidé de résidé Victor depuis sa séparation avec Kim. Que d'euphorie sur cette ville entre la Casa Del Papel et la nouvelle fédération de lutte ouverte il y à peu. Fédération de lutte ? Victor ? Était-ce une coïncidence ? Peut être... Ou peut être pas. Nous retrouvons d'ailleurs notre principal protagoniste dans sa voiture en direction du Wendy's, petit café auquel il avait pris l'habitude d'y boire son café à l'abris de fan éventuellement gênant. Il venait de raccroché avec ses enfants, prenant tout simplement de leurs nouvelles. L'esprit calme et détaché de tout ce qui pouvait le contrarié, c'était comme une petite bouffé d'air frai dans ce monde sans... Lutte ? Sa vie rythmée par les voyages se retrouvait être rythmée par l'ennuie. La seule chose qui lui permettais d'occupé sa journée était ce café et ses entrainement quotidien pour tout simplement garder la forme. Un petit rayon de soleil le força à mettre ses lunettes de soleil sur la route, le tout sous un air de Rammstein.

Il ne fallu pas non plus énormément de temps pour que Victor arrive au fameu café. Il pris le temps de se garé et sortit enfin de sa voiture. Habillé simplement d'un t-shirt et d'un jeans, ses cheveux complètement rasé ainsi que sa barbe. Bien qu'au niveau carrière ce n'était pas fameux, Victor ne se laissai pas aller non plus pour autant.

Il se dirigea vers le café lorsque déjà plusieurs personnes le reconnaissent et semblent se diriger vers lui.. Un simple regard et un geste de main suffit pour leurs faire comprendre qu'il n'était pas là pour faire des autographe ou même se faire prendre en photo. Même si il faut admettre qu'il ne pouvait pas empêcher les "Paparazzi" caché afin de nourrir les médias.. Bah oui, une nouvelle fédération ouvre ses portes, il va de soit que chaque présence dans cette dites ville intéresseraient n'importe quel fan.

Il finit par rentrer, enlevant ses lunettes, laissant faire son charisme faire le reste. Il s'avance vers sa table habituel, s'installant, jetant un bref coup de regards vers la salle avant d'attiré le regard d'une serveuse qui viens le rejoindre aussitôt.

"Vous avez choisis monsieur ?"

"Ce sera un simple café... Noir avec un sucre."

Dit-il d'un ton calme limite désintéressé. Il prit son portable, regardant les news en attendant son café... GWE, GWE, GWE, ont voyait ça partout dans les médias des environs... Passant de Alexis Kauffman dans l'Ohio ou même Dwayne Johnson dans les cartiers de Mount Adams, ça l'énervais presque... C'est donc d'un air agacé qu'il récupéra son café, lui répondant sèchement d'un simple :

"Merci."

Il reprit sa lecture, dégustant son café dans le calme.









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sakrani
Randy Orton — Lutteur
Victor Sakrani
Victor Sakrani
Je suis arrivée à Cincinnati le : 02/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 21
Victor Sakrani
Jeu 3 Oct - 11:22

( Un grand café crème )
Wendy’s, encore et toujours. A croire que le café crème qu’ils fabriquaient était un concentré d’additifs et de drogues en tous genres afin de rendre les gens totalement accrocs. Saraya en tout cas n’était plus capable de passer une semaine sans sa dose de caféine à la crème. Elle prenait bien trop de plaisir à quitter sa villa bien trop grande pour elle pour ensuite marcher jusqu’au petit restaurant typique des Etats-Unis. Le barista, ou tout du moins serveur qui lui préparait son café dans un gobelet en carton recyclable avait toujours un sourire ou un mot gentil pour elle et ensuite, elle allait se rendre à l’US Bank Arena pour bosser. Récemment elle avait même réussi à obtenir un partenariat avec une célèbre marque de glace et elle n’en était que plus fière. Même s’il n’y avait pas de lien spécifique entre le catch (surtout la vision qu’elle s’en faisait) et de la glace, elle gardait tout de même l’optimisme de penser que ça pouvait lui rapporter suffisamment d’argent pour payer ses lutteurs, du moins ce mois-ci. De toute façon, la plupart d’entre eux avaient été prévenus ; les premiers mois seraient compliqués et il faudrait être patient pour obtenir des sommes mirobolantes. En attendant, ils allaient tous devoir rester très patients.

Elle entra dans le petit restaurant avec un sourire au coin des lèvres et se dirigea immédiatement vers le comptoir. La serveuse présente lui fit un signe car elle était occupée à prendre des commandes alors Saraya attendit sagement qu’elle ne vienne à sa rencontre. « Un grand café avec crème, à emporter s’il vous plait » Et avant que l’autre ne lui indique la somme à régler, Saraya posa cinq dollars sur le comptoir. « Gardez la monnaie. » Puis elle sourit de plus belle et se tourna vers la petite salle du restaurant pour en observer quelques habitués. Du coin de l’œil pourtant, elle aperçut une silhouette qui lui semblait familière mais qui n’avait pas pour habitude de trainer dans le coin. Il lui fallut quelques secondes pour se faire une idée de la personne et, comme son café n’était toujours pas servit, elle décida de s’approcher de l’homme concerné. « Mon nez m’indique qu’un Orton est dans la salle, j’me trompe ? » Elle se pencha légèrement pour saluer l’homme d’un petit signe de la main. C’était bien le fameux fils Orton qui lui faisait face et elle était curieuse de savoir la raison de sa présence ici. Lui aussi avait entendu parler de la Glorious Wrestling Entertainment ou était-il simplement de passage dans le coin ? « J’espère que je ne te dérange pas, ça fait un bail ! » . Elle sourit de nouveau, avec un peu plus de politesse.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Jeu 3 Oct - 12:13

Un café vous dites ? Et pourquoi pas un contrat ?


Autant être honnête, c'était par pur hasard si Victor avait emménager ici... C'est après qu'il vu l'ascension de la fédération de la jeune Bevis. Il semblait tellement agacer par le sujet, qu'il zappai tout simplement les news sur cette dite fédération.  Après tout la WWE à fait sa carrière et il n'avait jamais laisser secret le fait qu'il resterait toujours fidèle à la compagnie. D'Impact à l'AEW, les propositions ont fusé pour s'octroyer le droit d'avoir le "Legend Killer" dans sa fédération. Toute ont été refusée. Sans aucune prétention, il n'avait qu'une parole pour le coup. Après il en va de soit que depuis la chute extrême de l'empire McMahon il était totalement conscient qu'à l'heure actuel, la fédération ne verrais plus jamais le jours. Il alternait entre café et téléphone lorsqu'une voix familière vint lui titiller l'oreille. Il ne lui fallut pas 2 seconde pour reconnaître la voix de Mlle Saraya Bevis. Il leva les yeux de son téléphone pour les déposer sur la silhouette de la jeune femme d'affaire avant de la fixer, lâchant un bref soupire déposant son téléphone sur le côté.

"Sakrani tu veux bien ? On est bien loin des ring ici."

Dit il d'un ton plutôt calme. Il lui fait signe de tout simplement s'asseoir en face, décalant légèrement sa tasse de café.

"Tu ne me dérange pas, je dois même avouer que je me demandais quand j'allais croisé une de ses nombreuse célébrité qui pullule dans le coin."

Affichant un bref sourire, faisant tout simplement mention de l'ouverture de la nouvelle fédération. Il s'installa dans le fond de sa chaise, le regard finalement neutre. Il enchaîne assez rapidement...

"Ca va faire un moment effectivement. Comment vas-tu depuis le temps ?"

D'un ton calme, cette fois-ci comme si c'était simplement volontaire de ne pas parler de la fédération. Disons que c'est une simple manière amical et de politesse de prendre des nouvelles. Victor connaissait Bevis par son parcourt et surtout le parcourt brisé par une chute. Elle faisait partie de ses personnes qui n'ont pas eu le choix d'arrêter. Il l'a respectai tout simplement parcequ'elle n'a jamais cessé de se donner au business. Elle à trouver une nouvelle vocation dans une branche qui devait être son rêve, c'est honorable. Il faut garder la tête froide, elle à su le faire. Il ne manquait pas d'éloge envers elle mais il serait clairement improbable qu'elle les entendent sortir de sa bouche.









Codage par Libella sur Graphiorum
Ap
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sakrani
Randy Orton — Lutteur
Victor Sakrani
Victor Sakrani
Je suis arrivée à Cincinnati le : 02/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 21
Victor Sakrani
Ven 4 Oct - 13:23

( Un grand café crème )
Que dire du fameux cas Orton ? Parce que dans la tête de Saraya c’était exactement ça, un cas. Orton (le fils) avait eu une carrière à succès et avait gravit les échelons du succès à une vitesse folle. Trainant quelques casseroles, souvent concernant les femmes, à tel point que la jeune brune s’était toujours fait la promesse de ne pas se trouver dans le coin quand il serait un peu trop contrarié. Et puis avec le temps elle avait un peu oublié cette promesse et elle avait fait en sorte de s’occuper de sa propre carrière avant celle des autres. Et voilà qu’elle se retrouvait en face de lui, dans l’Ohio, loin de tout ce qui pouvait les lier tous les deux à leurs anciennes carrières au sein de la WWE. Curieux. Et comique dans un sens. Grotesque en fin de compte de réaliser que même un « enfant des dieux » comme Orton s’était retrouvé à la rue lorsque la famille McMahon s’était déchirée. Soupire. Il lâche son téléphone pour la toiser, pas très enchanté de la croiser visiblement. Tant pis, elle, toujours polie, ne se défait pas de son sourire. « Sakrani tu veux bien ? On est bien loin des ring ici. » Elle hausse les épaules en guise d’excuse. Marrant de voir qu’il n’avait plus envie qu’on l’appelle par son nom de star. Quand il lui fait signe de s’asseoir, elle s’exécute en hochant la tête poliment. « Tu ne me dérange pas, je dois même avouer que je me demandais quand j'allais croisé une de ses nombreuse célébrité qui pullule dans le coin. » Elle ricane presque. Des stars dans le coin ? Cincinnati était une grande ville, il y avait forcément quelques petites célébrités locales. De là a dire que ça grouillait de star, c’était probablement un peu abusé. « Merci. Ravie d’être considérée comme une célébrité à tes yeux ! » Ce n’était très probablement pas le cas. Peut-être même n’avait-il pas la moindre once d’estime pour elle, mais qu’importe, elle voulait juste rendre le ton plus léger pour éviter trop de tensions dans l’air. Ce matin, elle était de bonne humeur et avait besoin de bonnes ondes. « Ca va faire un moment effectivement. Comment vas-tu depuis le temps ? » Elle hausse les épaules à nouveau. Que dire de plus que ce qu’il devait déjà savoir ? Après tout, il n’était pas dans l’Ohio pour rien, c’était certain. « Ronnie m’a quitté comme une merde et s’est cassé avec mon chien. J’ai été obligée de déménager ici. J’ai monté mon entreprise et je me donne à fond dans le boulot maintenant. » Elle tapota des mains sur sa table et haussa de nouveau les épaules. C’était là un résumé bien exhaustif de deux ans de sa vie, mais elle n’avait pas envie de rentrer plus dans les détails avec lui. « Enfin voilà. Et toi ? La forme ? » Du coin de l’œil elle décida de surveiller son café. Elle n’avait pas franchement envie de le louper et de partir au travail sans.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Ven 4 Oct - 17:43

Un café vous dites ? Et pourquoi pas un contrat ?


Victor était confortablement installer dans sa chaise, observant la jeune Bevis faire de même suite à son signe de main. Il la toisa très brièvement avant que celle-ci ne réponde..

« Merci. Ravie d’être considérée comme une célébrité à tes yeux ! »

Il ne pu s'empêcher d'afficher un léger rictus à cette réponse plutôt du "tac au tac" bien qu'il ne prit pas la peine de répondre. La laisser prendre un peu d'assurance pourrait permettre à ce premier contact d'être agréable. Après tout les deux n'ont jamais été ennemis et ne se sont jamais détesté. Malgré ce qu'on pouvait dire sur l'énergumène il n'en restait pas moins social quand il s'agissait de personne de sa trempe. Il lui soin tout de même de prendre de ces nouvelles auxquels elle prit soin de répondre tout en haussant les épaules.

« Ronnie m’a quitté comme une merde et s’est cassé avec mon chien. J’ai été obligée de déménager ici. J’ai monté mon entreprise et je me donne à fond dans le boulot maintenant.»

Il ne put s'empêcher de laisser passé un léger soupire quand à sa réponse. Après tout, la suite des choses n'avait pas été tout ce qui avait de plus "génial" après la séparation avec la WWE. Comme de fait, Victor l'avait assez mal vécu et les répercutions se sont sentit dans l'ancien couple. Il rétorqua alors lorsqu'elle lui posa la question en retour..

"Hé bien nous nous sommes quitté Kim et moi, depuis j'ai décidé de venir vivre dans l'Ohio. J'ai laisser les enfants chez elle, le temps que je m'installe correctement. Sans rentrer dans les grandes lignes.. A part ça, disons que je fais en sorte de garder la forme physiquement."

Dit-il d'un ton assez neutre et calme. Il avait essayer de faire assez bref. En général il n'aime pas forcément parler de ses problèmes personnel mais après tout, son alliance n'est plus à son doigt. Il prit quelque gorgée de son café avant de reprendre calmement.

"J'ai pu voir ça oui.. La petite annonce. Tu as du courage de relancer la machine... Personne aurait oser s'y risquer."

Parlant bien entendu de relancer une fédération. Il faut dire que depuis la chute de l'empire McMahon aucun n'a voulu tenté de reprendre un quelconque flambeau, qu'il soit gros ou petit et qu'il soit proche ou loin de l'idée de la WWE. Le catch était tout simplement de l'histoire ancienne.

Un brin observateur, Victor avait pu remarquer à plusieurs reprise l'entêtement de la jeune Bevis. Après tout, travailler à faire partie son quotidien et il aurait été dommage qu'une personne avec autant de bonne volonté se soit réduite à ne pas vouloir vivre ses rêves. Même en incapacité de lutter, elle aura finalement trouver sa voie.









Codage par Libella sur Graphiorum
Ap
Revenir en haut Aller en bas
Victor Sakrani
Randy Orton — Lutteur
Victor Sakrani
Victor Sakrani
Je suis arrivée à Cincinnati le : 02/10/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 21
Victor Sakrani
Jeu 10 Oct - 10:28

( Un grand café crème )
Saraya haussa les épaules sans grandes convictions. Avait-elle seulement bien fait de parler de sa vie privée avec Victor ? Elle hésitait sérieusement. Pas tant parce qu’elle n’était pas particulièrement proche de lui, mais plutôt parce que certaines blessures étaient encore ouvertes et qu’elle peinait à aborder certains sujets. Elle était comme ça de toute façon : assez secrète et discrète sur sa vie privée depuis cette fameuse rupture qui lui avait permit d’ouvrir les yeux sur bien des choses. Depuis lors sont compte Instagram s’était retrouvé vide de contenu : des photos étaient postées régulièrement, mais d’une banalité sans nom. Le but était juste de se donner une image. Une apparence forte. Pour le reste, ça ne concernait plus qu’elle : le reste du monde n’avait pas à savoir qu’elle n’avait plus rien à voir avec Ronnie. « Hé bien nous nous sommes quitté Kim et moi, depuis j'ai décidé de venir vivre dans l'Ohio. J'ai laisser les enfants chez elle, le temps que je m'installe correctement. Sans rentrer dans les grandes lignes.. A part ça, disons que je fais en sorte de garder la forme physiquement. » Saraya cligna des yeux à plusieurs reprises. Ca c’était une surprise. Elle avait cru lire quelques petites choses à ce sujet dans la presse mais n’y avait pas accordé la moindre importance. Elle avait eu mieux à faire que de se soucier des déboires de ses anciens collègues dernièrement. Toutefois, elle n’en revenait quasiment pas, car elle et Kim lui avait toujours semblé être un couple solide et soudé. « Je suis désolée de l’apprendre… » Et elle était sincère ! C’était dommage, à ses yeux, mais elle n’avait pas à se mêler des histoires des autres. « J'ai pu voir ça oui.. La petite annonce. Tu as du courage de relancer la machine... Personne aurait oser s'y risquer. »

Elle ne put s’empêcher de sourire doucement avant de hocher la tête. « Il parait que je suis un peu suicidaire. Mais qu’importe, je réalise mon rêve. » Elle haussa de nouveau les épaules, toujours avec un léger sourire au coin des lèvres. Un œil toujours occupé à surveiller la serveuse qui semblait enfin s’occuper de sa commande, elle adressa pourtant un regard malicieux à l’ancien lutteur « Pourquoi, t’es intéressé ? » Elle ne tenterait pas de le recruter, plus intéressée par l’idée de volontariat, mais elle voulait toutefois le titiller un petit peu, juste pour voir ce qu’il avait derrière la tête.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: