L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When i eat a steak, i want it very bloody and tasty (pv SCSA)

 :: Cincinnati, Ohio :: Mount Adams :: The Celestial Steackhouse
Mer 2 Oct - 12:40
Depuis mon arrivée, le Celestrial Steakhouse est l'endroit de choix pour déguster un steak de boeuf cuit d'une cuisson bien saignant! Cette adresse, je l'ai obtenu de la part d'une connaissance quand j'étais à mes débuts dans la lutte! Les propriétaires, quand ils ont su qui je suis, me font cadeau de me donner un lieu privé afin de manger en paix ou recevoir de amis. D'habitude, je fais mon souper à la maison avec ma conjointe et mes trois filles et je suis capable de manger n'importe quel repas succulent. Ce soir, ma Lauren m'a donné congé pour que j'aille faire mon tour dans le secteur de Mt. Adams. Une fois par mois, je viens encourager l'économie du quartier, qui est en plein gestation et en plein expansion! En entrant dans le steakhouse, je suis reçu en trombe par des jeunes adeptes du cinéma et me montrent des photos de mon personnage de l'Agent Hobbs, que j'interprète dans les films Rapides et Dangereux. Après une séance de signature, je leur demande de retourner à leur sièges et me laisser prendre place à ma table. Pour permettre de discuter avec le public, je vais monter à l'étage supérieur et je les salue. Après avoir commandé une bière bien froide à la canette, je passe à la commande du repas: Un bifteck bien saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson
— The Rock
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson
Je suis arrivée à Cincinnati le : 27/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 18
Dwayne Johnson
Page 1 sur 1
Sauter vers: