L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambrose Vaganov - F - LUTTEUSE

 :: Personnage :: Les attendus
Mar 1 Oct - 20:00
Ambrose Vaganov

nom : Vaganov, ou Vaganova en ukraine prénom(s) : Ambrose date de naissance et âge : Date de naissance libre, elle à 25 ans lieu de naissance et nationalité : Elle est née en Ukraine et à déménagé aux Etats-Unis à l'âge de 7 ans pour aller habiter à Los Angeles avec ses parents origines : ukrainiennes statut social : célibataire emploi : lutteuse orientation sexuelle : hétéro statut matrimonial : célibataire groupe : lutteuse nom de scène : Lilith ft. avatar : Taylor Momsen

Caractère Ambrose est une fille joueuse et malicieuse, qui n'a peur de rien et qui est curieuse de tout. Elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis et elle ne se soucis pas souvent des conséquences de ses actes. Bavarde, très directe dans ses propos, elle n'a pas froid aux yeux et adore pousser les gens à bout. Elle profite souvent de sa "gueule d'ange" pour obtenir des avantages et des réductions, etc...

cobain.


petite histoire de ma vie

Histoire Ambrose à une histoire très libre. Il faut juste savoir qu'elle est fille unique, que ses parents sont dans les affaires (au choix) et qu'ils ont quitté l'Ukraine quand elle avait 7 ans pour aller s'installer à Los Angeles. Elle parle donc très bien les deux langues.

Lilith à été entraînée par Mark W. Calaway et devait lui succéder à la WWE sous l'identité de la fille de l'Undertaker mais la WWE à mis la clé sous la porte avant qu'elle ne puisse être lancée. Elle à une gimmick assez bourrin dans le sens ou elle est plus du genre à jouer des muscles que du cerveau, ce qui peut être surprenant pour son petit gabarit.
Elle a rejoint la GWE sous les conseils de son entraîneur et espère pouvoir y exercer un sport qu'elle admire depuis toute petite.

cobain.


Les attentes du joueurs

Bonjour à toi qui lit ce petit scénario ! Je recherche activement quelqu'un pour jouer Lilith. Le prénom et le nom de famille sont modifiable, mais pour l'avatar et le nom de scène, ça ne sera pas possible ! Sachant que c'est un lien "love" avec Eden, j'attends une activité régulière (pas forcément énorme, mais quelqu'un de vraiment motivé). Les deux là vont avoir du mal à coller au début parce qu'Eden est réservé et Ambrose plus expressive, cependant, ils vont devenir inséparables et je les imagine bien faire des miracles sur le ring !  

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Page 1 sur 1
Sauter vers: