L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Amitié, à la vie, à la mort. FT Rebecca Quin

 :: Cincinnati, Ohio :: West End
Sam 28 Sep - 5:38
L'Amitié, à la vie, à la mort. Ou des retrouvailles qui tournent mal.
Leati J.
Anoa'i
Rebecca
Quin
Tout avait bien débuté. Une petite soirée tranquille dans un bar près du centre-ville. Des bouteilles qui s’enchaine, la notion du temps qui s'efface l'espace d'un instant. Je suis interpelé par plusieurs fans. Mais pas de catch par ici, c'est bien le MMA qui les intéressent. Quelques signatures, quelques photos, puis on termine sur une main aux fesses de la groupie la plus chaleureuse du groupe. Finalement la soirée promettait d'être pleine de rebondissement, et pourtant ce n'était que le début.  J'avais laissé de côté la foule, prenant un coin du bar dans ce qu'on aurait pu appeler un carré VIP. Je commençais juste à faire "ami-ami" avec la barmaid. Une jolie au teint de pêche, ça me suffisait amplement pour débuter la conversation. Après quelques remarques suggestives concernant sa tenue de travail, je décrochais un numéro de téléphone sans difficulté, encore fallait-il que ce soit le bon.

Ma visite dans L'Ohio était pour l'instant satisfaisante, je venais de retrouver ma petite Paige, j'étais finalement engagé et je pouvais par conséquent me la couler douce. Pour une fois, Jonathan ne me tenait pas compagnie. Ce bon vieux Moxley... Je me demandais bien ce que cette raclure pouvait faire à cette heure pou refuser de boire un verre avec son fidèle compagnon de boisson, ce n'était que partie remise. Nous venions juste de nous retrouver, et pourtant je ne pouvais faire que m'interroger sur Colby. Après tout si Jon avait été en mesure de me faire reprendre le business, c'était tout aussi possible pour le célèbre Seth Rollins. Je ne suis pas de ceux qui entretiennent de longue amitié à distance. Un appel de temps en temps, un tuyau utile quand le moment se présente. En dehors de ça, j'avoue être un peu trop préoccupé par le besoin d'assouvir mes propres fantasmes. Sans compter que je ne suis pas doué pour entretenir mes relations. Ils sont au courant à présent.

Toujours pensif quant à la situation de mes deux ex-partenaires du Shield, je finissais par détourner le regard pour découvrir à quelques places de là une chevelure orangée qui vint directement me taper dans l’œil. Elle était de dos et pourtant, je ne pouvais que deviner au vu de ses formes qu'elle savait prendre soin de son corps. Cette simple vision eut raison de mes pensées à l'encontre de mes camarades. Je quittais mon siège pour venir m'installer plus à côté. Elle semblait seule, je sifflais à voix basse en sa direction avant d'ajouter.

- Qu'est-ce qu'un aussi beau petit cul peut faire par ici dans ce trou peaumé ?

Elle se retourna prestement, et je découvris en éclatant de rire qu'il s'agissait de Rebecca.

- Et merde, moi qui étais persuadé de trouver un bon moyen de me détendre pour la soirée c'est foutue. Qu'est-ce que fous ma petite rousse préférée par ici ?


Je finissais mon verre de Whisky avant de rajouter.

- Ah et il est ou cet enfoiré de Colby, j'ai perdu mon partenaire de débauche pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Lun 30 Sep - 19:21
L'Amitié, à la vie, à la mort. Ou des retrouvailles qui tournent mal.
Leati J.
Anoa'i
Rebecca
Quin
Rebecca venait de signer chez son amie Saraya. Elle voulait pénétré par effraction, mais elle ne voulait pas que son amie s'arrache les cheveux connaissant la rousse elle en serais capable, mais bon elle veux faire les chose dans l'ordre du coup apres une discutions entre les deux, elle lui as promit de tout faire pour l'aider avec son projet ambitieux et surtout ce qua séduite la rousse, c'est que ici ce ne sera plus comme la WWE non y'aura de véritable combat avec de bonne base, en tout cas ce qu'elle a compris.


Elle est la a fêter sa signature , après des autographe et discussion avec des fans qui oh miracle se souvienne d'elle. La rousse prit congé et se dirigea vers un coin plus tranquille celui du VIP room. Elle pose sa bière et commença a regarder ces messages. Quand une voix la fit sortir de son monde. " Il est réservé ce petit cul pervers " Elle se retourna et découvrit qu'il s'agit de son ami de longue date Leati plus connu dans le monde du catch en tant que Roman Reigns.

Elle rigole en écoutant la phrase de son amie. Elle ferma son téléphone et le mis dans sa poche " Disant que je viens de faire une chose formidable dans cette ville et toi de ton coté cava mieux je suppose ? " Rebecca quand elle entendit le prénom de son ex elle baisse les yeux " On...on c'est séparé j'ai mis fin a nos fiancaille , je ne peux pas te dire ou il se trouve "

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Mer 2 Oct - 5:18
L'Amitié, à la vie, à la mort. Ou des retrouvailles qui tournent mal.
Leati J.
Anoa'i
Rebecca
Quin
Mieux aller . Et bien disons qu'après une petite cure personnelle et intense sur l'arrêt des stupéfiants et de toutes ces saloperies qui lui ronger la vie, effectivement on pouvait y voir une amélioration. Évidemment, les femmes et l'alcool étaient encore des problèmes récurrents, mais Joe y travaillait avec acharnement, un jour peut-être réussirait-il à dompter l'intégralité de ses démons, pour le moment il en doutait très largement.

- Et bien écoutes, ça va mieux oui. Ma petite lancée dans l'UFC a été très agréable, j'ai pu renouer avec la principale d'une façon différente, et j'ai pu connaitre le plaisir d'être sur un ring plus longtemps que la plupart de nos anciens compagnons de routes. Même si la cage remplaçait les cordes, c'était toujours enivrant.

Elle enchaina alors sur une autre réponse et dès qu'il entendit la sentence tombée, Leati eut un haussement de sourcils. Exprimant son dégout intérieurement sans en laisser couler la montre trace. Il savait que Colby n'était pas forcément facile tous les jours. Contrairement au Big Dog ou à Moxley, Rollins était du genre posé, réfléchit. Il n'aurait sans doute pas foutu en l'air ses fiançailles avec la rousse sans motif valable. Reigns était du genre prudent, et bien qu'il ait dans un premier temps l'envie furieuse de questionner la jeune femme sur les raisons de cette rupture soudaine, il se contenta d'attendre quelques secondes. L'espace d'un instant, une réflexion personnelle lui monta au cerveau. Il n'avait pas été un proche idéal, lui qui avait passé des années sur les routes avec son vieux camarade, n'était même pas informé de cette rupture. Dans l'incapacité de contacter Rollins pour le moment, il devait en savoir plus et la seule personne capable de le lui dire, c'était la demoiselle à ses côtés. Ainsi, il but une nouvelle gorgé de whisky avant de reprendre la conversation, il devait essayer de tabler sur la raison la plus probable, une infidélité du monsieur ? ça semblait être le plus logique, même si Rollins n'était pas ce genre du type.

- Oh je vois... Oui j'imagine que si tu n'es pas avec lui, ça te sera difficile de me renseigner sur sa localisation.

Il la gratifia d'un faux sourire toujours aussi réaliste, en rajoutant.

- J'imagine qu'il a dû sacrément déconner pour que tu finisses par le quitter, ne me dis pas que le petit Colby s'est mis à l'adultère, avec une bombe pareil on évite de faire ce genre de bêtises généralement, et c'est un expert qui te le dit ! Tu peux m'en dire plus . Je suis curieux de savoir comment ma tendre petite rousse a vécu cette situation.


Il était sur l'expectative, les prochaines réponses allaient lui permettre de prendre position... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Sam 5 Oct - 18:31
L'Amitié, à la vie, à la mort. Ou des retrouvailles qui tournent mal.
Leati J.
Anoa'i
Rebecca
Quin
Rebecca cru d'abors que c'était un pervers qui essayer de la draguer. De toute façon son coeur est pris, son coeur est en totale amour pour une femme, donc elle ne flirtera ni embrassera ne personne avant d'avouer ces sentiments à sa collègue de travail. Elle espère sincèrement que la jolie femme a les mêmes sentiments et ne va pas la rembarre car la rousse risque d'être triste et de pleuré avec un pot de Nutella en main devant une série sur netflix. Donc la rousse lui répondit négativement avant de s'apercevoir que c'est son ami, son collègue de l'ancienne fédération dans la place où ils étaient aussi collègues.

Elle l'écoute lui expliquer que L'Ufc était pour lui comme le catch que les cordes sont remplacées par la cage. C'est toujours génial. La rousse l'écoute sans l'interrompre. Quand il lui demanda ou se trouve son partenaire de toujours elle lui expliqua qu'ils se sont séparé et qu'elle ne sait donc pas où il se trouve. La rousse connaît Leati elle sait comment il réfléchit pour l'avoir côtoyé avec son ex pendant quelque temps. Elle l'observe et dans son regard elle voit qu'il meurt d'envie de lui demandait la raison de cette décision.

- Exactement ...On ne sais plus parler depuis plusieurs jours.

Rebecca remarque la serveuse. Elle est plutôt mignonne. La chanson d'Ariana Grande joue dans la salle. Elle sourit Break up with your girlfriend. Si tout se passe bien la jolie blonde, celle qui fait battre son coeur sera sa petite amie, reste à lui avouer les sentiments et si la demoiselle ressent la même chose.

- Pas exactement loin de la. Il n'a rien fait de mal. Il fut parfait avec moi, notre romance fut parfaite. C'est moi qui entre-temps j'ai développé des sentiments pour une autre personne qui m'obséder jour et nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: