L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Sociopathe en manque d'affection - Leati J. Anoa'i

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Les liens de nos joueurs
Ven 27 Sep - 12:49


The Big Dogl'Honneur est dans la fin, non dans les moyens.34HétérosexuelLutteur professionnelCatcheurCourageux / Cultivé / Protecteur / généreuxManipulateur / Violent / Cynique / dominateurTout type de liens acceptés, zéro taboo (ça peut partir très loin). Actuellement dispo♦ (F) Partenaire d'un soir ou plus ▬ Que ce soit pour une petite séance d'ultra violence, ou quelque chose de plus romancé, c'est à vous de me dire.♦ (f/m) Ma némésis ▬ Que ce soit un passif suffisamment lourd, ou une destinée de haine qui n'attends qu'à être écrite, je ferais tout pour t'abattre.♦ (f/m) Un ange Gardien ▬ Tu finiras par découvrir les nombreux penchants néfastes du monsieur, et tu souhaiteras le remettre sur le droit chemin.Même si ça promet d'être difficile♦ (f/m) Deux manipulateurs valent mieux qu'un ▬ Relation qui peut partir dans des opposés totale. Une rivalité, une amitié sincère, autre chose ? quelqu'un d'aussi tordu que lui, qui lui posera des problèmes, ou bien lui fournira une aide pour quelques projets néfastes.♦ (f/m) Douce âme à pervertir ▬ Quelqu'un de pure ou qui s'en rapproche et qui serait l'occasion pour Leati d'être un sujet d'expérimentation, peut on corrompre n'importe quel ingénu ? Ou comment transformer un gentil en salaud.Résumé de l'histoire : Ma version de Roman est très éloigné de ce qu'on peut voir sur les écrans de nos jours. C'est un personnage instable, manipulateur et qui n'aura de cesse de vouloir obtenir quelque chose de vous s'il en a l'occasion. Évidemment, une fois passer le stade de proie/cobaye c'est un allié de poids qui ne reculera devant rien pour aider un proche. Encore faut-il vouloir être proche de ce monsieur. Bien entendu ces détails ne sont connus que de très peu de personnes. Aux yeux de la plupart, c'est un pauvre type qui vient de passer un moment difficile, et il en joue d'autant plus pour obtenir ce qu'il veut provocateur, passionné par l'humiliation et la domination dans ses relations, il restera cordiale dans ses relations professionnels ou simplement pour masquer sa vrai nature s'il sent que son interlocuteur n'est pas réceptif.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Ven 27 Sep - 12:50
+1
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Ven 27 Sep - 12:50
+2
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Ven 27 Sep - 12:52
Je suis à votre écoute ! Que ce soit ici ou en MP pour les idées plus farfelues. (Que je me propose d'imaginer !)
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Ven 27 Sep - 13:08
Moi moi moi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Ven 27 Sep - 13:11
Ma petite Saraya ! Ce sera avec plaisir ( j'écris notre RP tout à l'heure btw) une envie particulière de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Ven 27 Sep - 13:19
T'inquiète pas !

Saraya elle est super douce et elle croit en tout le monde ! J'pense qu'elle pourrait être du genre à vouloir l'aider, le pousser vers le haut etc...
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Ven 27 Sep - 13:22
Je pense que justement Saraya est sans doute le profil idéal pour ça ! Et qui sait.. peut être quelques penchants non recommandables pourront rejaillir sur toi durant ce soutien ! Ça promet d'être sympa. Ça donne aussi une notion confidente/psy a temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Ven 27 Sep - 13:48
Oh ça me va parfaitement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saraya J. Bevis
Paige — Présidente de la G.E.W
Saraya J. Bevis
Saraya J. Bevis
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 103
Saraya J. Bevis
Dim 29 Sep - 14:10
N'oublie pas ton cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson
— The Rock
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson
Je suis arrivée à Cincinnati le : 27/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 18
Dwayne Johnson
Lun 30 Sep - 3:32
Ah ah ! Un lien nous l'avons de facto ! Il faudra qu'on voit en MP de quel nature sera le lien, mais positif je présume !
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: