L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le coeur a ces raisons ( pv Mandy )

 :: Cincinnati, Ohio :: West End
Jeu 26 Sep - 20:00
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Rebecca vient d'arriver dans cette ville. Elle a vu Saraya et a signé son contrat pour montrer a son amie qu'elle croit en son projet. Elle a envie de fêter cela en faisant la fête toute la nuit. Elle a demandait où se trouve la meilleure boîte de nuit on lui indique le chemin.

Elle met toute la journée a se préparer et être belle, pour deux choses être féminine cette fois-ci et surtout plaire a celle qui la fait tomber amoureuse d'elle. Elle en profite d'ailleurs pour envoyer un sms a Mandy Rose, lui demandant de la rejoindre a la boîte nuit car elle veux lui parler d'une chose importante. Rebecca est heureuse mais aussi nerveuse, la première fois qu'elle tombe amoureuse d'une femme et surtout de cette magnifique beauté.

La voila prête dans une jolie robe rouge a talon haut et une jolie coupe de cheveux , un maquillage léger. Elle arrive et entre directement dans la boite de nuit car c'est une personne importante. Elle commande une bière et part prendre place a une table en attendant son amie et futur chérie.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Jeu 26 Sep - 21:20
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Amanda était une amie de Rebecca depuis plusieurs mois déjà par contre sa bisexualité n'était que récente suite à la séparation avec son petit copain. Elle avait découvert ce plaisir d'aimer une autre femme grâce à la relation qu'entretenait sa meilleure amie avec sa petite amie et se disait prête à vivre ça de son coté bien que le célibat actuel lui allait plutôt bien.

Elle était dans sa chambre d'hôtel au moment où elle recevait avec surprise le SMS de Rebecca, cette dernière l'invitant à la rejoindre en boite de nuit pour lui parler d'une chose importante à ses yeux, il ne fallait pas grand chose à notre belle blonde pour se décider à la rejoindre vue qu'elle s'ennuyer toute seule dans cette chambre d'hôtel.

Ce n'était que quelques minutes plus tard qu'Amanda arriver dans cette fameuse boite de nuit avec de son coté une tenue un peu plus décontracté mais toujours de quoi attirer les regards des gens sur elle. C'était d'ailleurs dur pour elle de trouver Rebecca en la cherchant dans une tenue du même type mais la belle semblait introuvable jusqu'à ce que notre belle blonde pose ses yeux sur elle dans une robe qui la mettait alors parfaitement en valeur, leurs regards se croisant, Amanda faisait signe à la belle rousse en s'approchant comme elle pouvait d'elle.

R:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Jeu 26 Sep - 21:54
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Rebecca stresse. Elle boit une gorgée de sa boisson en faisant attention a ne pas tacher sa jolie robe. La première fois depuis longtemps qu'elle s'habille ainsi. Ce soir est une occasion spéciale , fallait bien marquer le coup.

Donc notre jolie rousse patiente sagement dans son siège jusqu'à ce qu'elle entende de l'agitation dehors. Elle tourne son regard et observe une magnifique blonde la chercher. Elle semble enfin l'avoir trouvé et arrive vers elle.

Notre jolie rousse pose la bouteille , se lève et fait la bise a son amie. En profitant discrètement pour sentir son merveilleux parfum qui la fait sentir divinement bon. " Je remercie d’être venu Amanda , tu es belle se soir , veux tu quelque chose a boire , vas y prend place "

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Ven 27 Sep - 0:48
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Sourire aux lèvres, Amanda venait faire la bise à la belle rousse qui était bien plus féminin qu'à son habitude car oui celle qu'ont appeler Becky dans les rings de catch se faisait pas appeler The Man pour rien, elle était totalement l'opposé vestimentaire des femmes et autres collègues de la belle rousse, elle était magnifique ce soir.

Amanda venait rapidement s'assoir ensuite à la table de Rebecca lorsque celle-ci lui proposé tout en lui souriant toujours alors qu'elle venait réponse à son compliment assez rapidement. "Oh tu est plutôt pas mal Rebecca puis ça tombe bien je m'ennuyer un peu toute seule dans ma chambre d'hôtel. Je vais prendre la même chose que toi je pense !"

R:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Ven 27 Sep - 21:20
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Rebecca ne peux s’empêcher de regarder tendrement Amanda. " Je te remercie ma belle, mais la plus belle de la soirée c'est toi" Elle écoute son choix de boisson " Garçon s'il vous plait la même chose pour mon amie" Elle lui sourit et viens prendre place a côté d'elle. Elle est si nerveuse ce soir. Jamais elle a etait nerveuse ainsi même face à n'importe qu'elle défit dans sa carrière. Mais la elle est si nerveuse , elle démontre que au-delà de son rôle devant la caméra c'est une femme comme les autres , qu'elle ressent la peur , la sensibilité et surtout l'amour. " Ma belle je t'ai demandais de venir ce soir car je veux te parler d'une chose importante qui me rend nerveuse"

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Ven 27 Sep - 22:53
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Alors qu'elle écoutait celle qui se faisait surnommer The Man dans les rings, Amanda souriait en l'entendant lui dire que c'était elle la plus belle ce soir, ce qui flatté son égo si important, presque aussi gros que sa poitrine. "C'est gentils Rebecca mais je finir par croire que tu me drague là.." Disait-elle sans réellement douté que c'était en grande partie pour ça que la belle rousse l'avait invité à venir prendre un verre avec elle. Cette dernière commander d'ailleurs une bière pour notre belle blonde avant qu'elle ne reprenne la parole pour commencer à lui dire pourquoi elle l'avait invité en particulier, quelque chose qui la rendait nerveuse. "Vas-y accouche ma jolie, je t'écoute !"

R:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Lun 30 Sep - 14:39
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Rebecca l'observe elle est si belle. La première fois qu'elle est tombée amoureuse d'elle c'est dans le match qu'elles ont eu a la WWE , elle sait que c'est bizarre , durant le match quelque chose a changer en elle , Elle n'était plus concentrée son corps marché en automatique son esprit l'observait a ce moment-là, a son retour dans les vestiaires elle prit une douche froide, la première fois qu'elle a pensé a embrasser une femme alors que toute sa vie elle se crut hétérosexuelle. Puis a force de la revoir ses sentiments n'ont fait que s'intensifier envers la blonde pulpeuse. " Qui ne voudrait pas te draguer tu es si magnifique " Le serveur ramena la boisson a son amie, c'elle-ci lui dit de lui expliquer la raison car elle a hâte de s'avoir. "Amanda cela fait longtemps que l'on se connaît et que l'on se voit. Durant nos échange on a toujours eu de bons relations, notre échange de coups c'était juste scénariser pour la rivalité devant les fans. Je ne sais pas comment tu va réagir mais sache que moi et Seth c'est fini, j'aime quelqu'un d'autre qui fait battre mon coeur jour et nuit et je ne pense plus qu'a cette personne " La rousse regarda son amie dans les yeux et rougit " Cette personne est devant moi a ce moment précis , c'est toi"

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Lun 30 Sep - 19:33
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Rigolant à la remarque de Rebecca, la belle blonde venait lui répondre avec un légère arrogance tout en la quittant pas des yeux. "C'est vrais, tu as raison !" Répondait Amanda alors qu'elle voyait ensuite le serveurs s'approcher de leurs table pour déposé sur un petit dessous de table la bière que lui avait commandé la belle rousse alors que cette dernière venait justement reprendre la parole, elle faisait part de leurs relation amical malgré les quelques matchs qu'elles avaient eu toute les deux dans les rings de la WWE avant leurs départ mais aussi de sa séparation surprise pour Amanda avec Seth, eux qui étaient le couple phare à l'époque, ce n'était qu'un bien vieux souvenir. "Oh ma belle j'espère que tous vas bien.." Disait la belle blonde en coupant légèrement la parole à Rebecca avant de la laisser continuer, cette dernière lui avoué être sous le charme de quelqu'un d'autre et alors qu'elle s'attendait à entendre le nom d'un autre homme, Amanda fut toute surprise d'entendre celui d'une femme et pas n'importe laquelle puisque c'était le siens. "Wow Rebecca.. tu me prend de court là, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je trouve ça réellement touchant !" Disait-elle en sentant son cœur battre un peu plus fort alors qu'elle avait une main sur cette bière bien fraiche tandis que l'autre venait glisser sur la table et surtout sur la main de la belle rousse à qui elle offrait son plus beau et tendre sourire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Sam 5 Oct - 18:49
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Rebecca venait d'ouvrir son coeur à la magnifique blonde qui fait battre son coeur à le faire sortir de sa poitrine. Celle que l'on appelle l'homme avec un grand H, aime Amanda depuis plusieurs mois, elle ne cesse de réfléchir à cette beauté fatale. Tout en cette femme lui plaît. Sa gentillesse, son physique, son sourire et surtout sa modestie, contrairement à ce qu'elle montre dans son jeu de rôles, c'est une jeune femme extrêmement talentueuse et adorables qui mérite tout ce qu'elle rêve d'avoir.

Donc elle lui avoua tout ce qu'elle a sur le coeur. La première fois qu'elle est vulnérable et sincère. Avec Seth c'est son ex qui lui a dit qu'il aime. Mais là c'est la première fois qu'elle fait cela, elle se sent heureuse, vulnérable et heureuse, elle espère juste une chose que cette magnifique femme possède les mêmes sentiments en retour.

- Je t'aime Amanda, je t'ai aimé depuis le premier jour mais je n'osais pas te le dire avant de te connaitre et de devenir ton amie. Tu me fais avoir des papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux et une chaleur dans mon bas-ventre, tu fais battre mon coeur d'une façon que j'ignorais moi-même que je pouvais le faire.

Rebecca prit délicatement la main de sa blonde et la caresse tendrement tandis qu'elle lui rend son plus beau sourire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Dim 6 Oct - 4:22
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy C'était la première fois qu'une femme se livré autant à elle aussi ouvertement bien qu'elle avait déjà gouter au joies des aventures en tête à tête avec une femme dans un lit, cela n'avait était que "pour le fun" comme elle aimait si bien le dire d'habitude, là elle était prise de court mais cela ne l'empêcher pas de ressentir la même chose même si elle ne le montré pas encore. Elle laisser d'ailleurs Rebecca reprendre la parole, cette dernière se livrant encore plus en lui disant l'aimer depuis le premier et cela bien avant qu'il ne se connaisse d'avantage tandis qu'elle sentait les caresses de la rouquine sur sa main avant de finalement se livré à son tour presque timidement bien qu'elle n'était du tous comme ça d'habitude. "Je t'ai toujours trouver si parfaite Rebecca aussi bien dans ton personnage dans les rings qui je doit t'avouer m'a beaucoup perturber au niveau de mes nuits que quand tu redeviens cette rouquine magnifique qui deviens le deviens encore plus au moment d'enfilé une robe et des talons haut.." Répondait d'abord Amanda un peu honteusement en souriant d'un air presque nerveux tandis qu'elle ne quittait pas le regard de Rebecca avant de finalement reprendre la parole en lui rendant ses caresses du bout de ses doigts. "D'habitude j'ai du mal à vouloir sortir ses mots mais avec toi je sens que je peut te dire ces fameux mots, je t'aime Rebecca, j'ai envie d'apprendre à te connaitre encore plus puis je n'aurais aucuns problèmes à marcher main dans la main avec un femme aussi magnifique que toi ma belle !" La belle blonde venait serrer légèrement la main de la rouquine tout en venant boire une gorgé de sa bière bien fraiche.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Mer 9 Oct - 15:01
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy La jolie Rousse se confia à coeur ouvert à celle qu'elle aime. Elle avait envie de croire à cet amour, elle voulait avoir un retour positif, elle espère que la jolie princesse blonde qui l'a envoûté depuis le premier jour éprouve les mêmes sentiments en retour. Alors que la blonde caresse sa main , la chanson de Helsey Graveyard se fit entendre , elle écoute la blonde se confier a son tour timidement ce qui la rend tellement attachante. " Je..je te remercie ma princesse ce que tu me dit me touche beaucoup" La blonde avait honte, c'est normal la première fois elle aussi qu'elle se confie à coeur ouvert à une autre femme. Elle ne quitte pas le regard de la rousse. Elle eu un sourire nerveux puis repris la parole sous des caresse du bout des doigt sur la main de la rousse toujours dans la sienne. Les mots de la blonde fire bondir le coeur de la rousse. Elle voulait tellement entendre ces mots-là que des larmes sortir sans qu'elle ne se rende compte, des larmes de joie de bonheur, pour la première fois elle est juste Rebecca est non plus cette femme forte devant les autres. " Je..je t'aime aussi a point que je voulais tellement que tu m'aime en retour , je te remercie mon amour de me redonner gout a la vie...Moi aussi je n'aurais aucun problème a marcher a tes coté face au monde, je veux tellement te connaitre mieux aussi et partager pleins de choses avec toi mon amour"

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Mer 9 Oct - 21:35
Quand le coeur a ces raisonsBecky & Mandy Comme si le destin voulait que ce moment soit inoubliable aux yeux des deux jeunes femmes, une musique accompagner les paroles de Rebecca & Amanda sous les caresses qu'elle s'échanger à tour de rôle sur l'une de leurs mains chacune leurs tour et qui ne cessait un instant. "Je suis tellement heureuse de te mettre dans cet état, je n'imaginais pas cela possible en réalité et pourtant te voir dans cet état me prouve que c'est tout à fait réalisable !" Amanda disait cela d'une voix tendre en ne quittant pas un seul moment du regard la magnifique rousse qui était face à elle avant de reprendre une nouvelle fois la parole avec une légère larme qui couler aussi sur l'une de ses joues. "J'adore déjà les petits surnoms que tu me donne ma puce, ça te rend encore plus attirante et désirable à la fois !" Disait Amanda en riant légèrement à Rebecca en caressant tendrement ses doigts l'un à après l'autre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: