L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Lullaby Wayne

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Les liens de nos joueurs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 23 Sep - 16:20
“ Lullaby Luna Wayne ”

28 ans
Française
Célibataire
Hétéro
Lutteuse de la GWE
who i am
La vie de Luna n'est pas tellement belle, ce qui fait qu'elle est impitoyable, elle est destructrice, manipulatrice, arrogante et égocentrique, sadique, cruelle et maléfique autant sur le ring qu'en dehors. Luna est née d'une mère Française et d'un père Américain. Ce dernier n'a jamais reconnu sa fille, cela n'a jamais gênée la petite princesse. Car oui, sa mère a toujours été là pour elle, la gâtant ... Adorant les ordinateurs, la demoiselle passe des concours et entre dans une école d'infographie sur Paris. Mais elle avait un autre rêve ... Elle débute sa formation à l'Usine à catch (ICWA), se liant d'amitié avec un mec, un certain Senza Volto qu'elle avait rencontrer déjà sur le net. Leur relation amicale devient bien plus profonde mais Luna à peur et elle quitte la France pour aller en Amérique, avec l'excuse de chercher son père. Elle passe dans divers boulot et elle se fait engager par une firme de Jeux vidéo. Le catch à presque disparut aux USA mais elle ne perd pas espoir quand elle apprend qu'une ancienne Diva de la WWE remonte une fédération. Elle se présente donc pour devenir Lutteuse à la GWE.

i want you
(M/F) PARTENAIRE DE SALOPERIE Δ Toi = Moi = la pire équipe d'enculé au monde.
(M/F) ENFOIRÉ(E) Δ Je te déteste, du plus profond de mon être.
(M/F) AMIS, ENNEMIS, ETC Δ Parce qu'on a une vie et des amis et même des emmerdes.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Lun 23 Sep - 16:21
“ MON DESTIN ”
en cours
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]


over
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
[b]NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
NOM DU RP Δ [url=urlici]avec ...[/url]
© GASMASK
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Lun 23 Sep - 16:36
WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Lun 23 Sep - 16:36
MEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Lun 23 Sep - 16:36
Et maintenant, à vous mes petits loups ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Lun 23 Sep - 17:15
Je pourrais avoir un lien s'il te plait ? De préférence du positif ou même du neutre, mais j'suis pas contre du négatif si tu as une idée. Je pensais que comme Eden est catcheur aussi et qu'il vient de débarquer, sans pour autant être connu, on pourrait partir sur du respect, ou je ne sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Lun 23 Sep - 17:59
Le problème c'est que Luna n'est pas une fille gentille malgré sa gueule d'ange.

Caractère de Luna a écrit:
La demoiselle, au premier abord, semble être de nature calme et douce. Son visage enfantin et ses traits doux vous feront croire à une adorable jeune femme pure. Mais elle ne l'est en aucun cas. Perverse et manipulatrice, elle adore les jeux tordus. Sanguinaire et violente, elle sait néanmoins cacher ses pulsions. Froide, calculatrice, qui n'hésiterait pas à vous tuer pour le simple plaisir de vous voir agoniser ou pour faire plaisir à son Maître. Cynique et impassible face à la vie qui passe. Pourtant, elle était capable de tant de bien. Mais son destin à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais elle est aussi capable d'être patiente, d'attendre l'opportunité parfaite pour réaliser son plan même si elle sait parfaitement improvisé grâce à son intelligence et ses talents. Luna reste une femme dangereuse, à ne pas avoir sur le dos. Son tempérament de feu la rend légèrement susceptible voir même énormément rancunière ... Et croyez-moi, cette femme peut-être réellement vicieuse si elle décide de jouer au chat et à la souris avec vous. D'ailleurs, Luna ne craint pas la douleur. Oh, elle la ressent bien mais vous n'aurez jamais le doux plaisir d'entendre la jeune femme hurler de douleur ... Oh, ça non. Bien au contraire ... Elle adore la douleur.

Donc, a moins d'avoir une idée ou une envie ... x) Car elle est comme sur le ring, une vraie pu**in !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Lun 23 Sep - 18:43
Intéressant la Luna :p

Faudra se calé en MP pour se trouver une idée ^^

Content de te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Lun 23 Sep - 18:49
Si tu la joue sa**pe, ouais totalement !
Tu connais la maison, démerde toi à venir <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Lun 23 Sep - 19:19
J'arrive alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Saccomanno
Mandy — Lutteuse
Amanda Saccomanno
Amanda Saccomanno
Je suis arrivée à Cincinnati le : 22/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 30
Amanda Saccomanno
Mar 24 Sep - 19:53
Okay du coup je pense que je vais partir sur du neutre qui tend vers le négatif pour ma part. Comme Eden est quelqu'un de "gentil" et plutôt simple, j'pense qu'il pourrait se méfier de Lullaby et tenter de ne pas trop s'en approcher, juste pour éviter d'avoir des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
Cain — Lutteur
Eden Jones
Eden Jones
Je suis arrivée à Cincinnati le : 20/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 20
Eden Jones
Mar 24 Sep - 20:21
Et de mon côte, vu que tu reste loin ça va attisé la curiosité de Lully x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Jeu 26 Sep - 20:02
(Daenerys <3 !!!)

Un lien miss Wayne =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Jeu 26 Sep - 20:03
Une idée Becky ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Jeu 26 Sep - 21:35
Cela fait combient de temp que Luna catche ? Elle conait les catcheuse de la wwe ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Jeu 26 Sep - 21:41
"PARTENAIRE DE SALOPERIE " "Toi = Moi = la pire équipe d'enculé au monde." ça a l'air intéressant ça ! Fais moi signe si tu souhaites qu'on en discute éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Dim 29 Sep - 13:01
J'imagine que tu en veux pas te fuir devant The Rock?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson
— The Rock
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson
Je suis arrivée à Cincinnati le : 27/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 18
Dwayne Johnson
Dim 29 Sep - 20:30
Rebecca Quin a écrit:
Cela fait combient de temp que Luna catche ? Elle conait les catcheuse de la wwe ou pas du tout ?

Alors oui elle connait les anciennes divas de la WWE. Elle à débuté en France donc depuis quelques années déjà.

Leati J. Anoa'i a écrit:
"PARTENAIRE DE SALOPERIE " "Toi = Moi = la pire équipe d'enculé au monde." ça a l'air intéressant ça ! Fais moi signe si tu souhaites qu'on en discute éventuellement.

Alors, on peut faire un bon duo effectivement ! As-tu une idée en tête pour le pourquoi du comment ?

Dwayne Johnson a écrit:
J'imagine que tu en veux pas te fuir devant The Rock?

Cela dépend, je me prend un rock bottom ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Wayne
Luna — Lutteuse
Lullaby Wayne
Lullaby Wayne
Je suis arrivée à Cincinnati le : 15/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 33
Lullaby Wayne
Dim 29 Sep - 21:17
Interessant cela. Du coup Rebecca pourais avoir connu Luna quand elle faisait ces live event en france puis a chaque fois elle revient elle voit si elle a evoluer et a present elle serais heureuse de la revoir ici et travailler enssembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Quin
Becky Lynch — Lutteuse
Rebecca Quin
Rebecca Quin
Je suis arrivée à Cincinnati le : 26/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 35
Rebecca Quin
Lun 30 Sep - 3:34
Je passe par MP pour étudier la question Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Leati J. Anoa'i
Roman Reigns — Lutteur
Leati J. Anoa'i
Leati J. Anoa'i
Je suis arrivée à Cincinnati le : 23/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 50
Leati J. Anoa'i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: