L'histoire commence par un rêve de gosse, puis subitement elle devient réalité.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre contexte et quelques explications

 :: Bienvenue à GWE :: Administration
Mar 10 Sep - 18:43



Le contexte
Il était une fois

Tout a commencé avec la plus terrible des nouvelles qui soit, la mort de Vince McMahon. Une crise cardiaque fulgurante à laquelle personne ne put rien y faire. C'était totalement inattendu, tellement inattendu que personne n'avait prévu la suite des choses après son départ. Stéphanie était destinée à reprendre les commandes de la firme multinationale qu'était là WWE et ses branches secondaires mais c'était sans oublier son frère, Shane, qui bien loin d'apprécier ce partage peu équitable entama des procédures judiciaires. Malheureusement, l'affaire tourna très vite au vinaigre et les superstars, sentant le vent tourner, quittèrent -pour la plupart- le navire.

Deux ans plus tard, le verdict fut prononcé, la WWE devait fermer ses portes et rentrer au placard. Mais bien loin de profiter à d'autres organisations telles que AEW, cette annonce enterra pour de bon l'univers de la lutte aux Etats-Unis et un peu partout dans le monde. Bientôt le mot "catch" ne fut plus que l'idée d'un lointain souvenir, une idée folle des années quatre vingt-dix ou tout n'existait que "pour de faux".

Mais c'était sans compter sur la jeune Saraya Bevis. Ancienne lutteuse récompensée à de nombreuses reprises, adorée par les fans de l'univers du catch, encensée par la critique. Bien loin d'apprécier que le monde qui l'avait tant fait rêver lorsqu'elle était petite disparaisse totalement, elle décida de reprendre là ou tous avaient abandonné. Sans la moindre hésitation, elle nomma son rêve : Glorious Wrestling Entertainment. Mais malheureusement, dans un monde ou le catch n'existe presque plus, Saraya eu beaucoup de peine à trouver des investisseurs. C'est donc principalement en s'endettant et avec l'aide de quelques amis qu'elle décida de s'installer à Cincinnati dans l'Ohio et de reprendre l'U.S. Bank Arena -qui tombait en ruine- pour en faire un nouveau repère pour l'univers du catch.

Lutteurs et lutteuses, bienvenue dans une nouvelle ère. Bienvenue à Glorious Wrestling Entertainment.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Ven 13 Sep - 20:36



Chronologie
Ère 0

Sans vraiment vous y attendre vous avez lu dans les journaux un article retraçant la dernière lubie d'une ancienne lutteuse décidée à remettre au gout du jour le catch en tant que divertissement sportif. C'est une surprise pour vous, mais vous remarquez en bas de l'article, inscrit en minuscule, une adresse, pour participer à des auditions.

Glorious Wrestling Entertainment n'en est qu'à ses débuts. Aucun show télévisé n'est annoncé, cependant des show privés sont prévu à l'U.S. Bank Arena chaque premier samedi du mois.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Lun 30 Sep - 5:34



Chronologie
Ère 0

Les auditions ont été passées et comble de la surprise vous avez été engagés par la GWE. Toutes nos félicitations. Un premier partenariat à été trouvé avec le fabricant de glace et de sucrerie Hershey. Il serait probablement avisé de faire un peu de pub à ce dernier, non ?

Glorious Wrestling Entertainment n'en est qu'à ses débuts. Cependant un tout premier show a été annoncé en Novembre. Reste simplement à voir s'il ne sera pas annulé d'ici là.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS
Compte fondateur
GLORIOUS
GLORIOUS
https://gloriouswrestling.forumactif.com
Je suis arrivée à Cincinnati le : 10/09/2019 . Depuis mon arrivée j'ai écris : 51
GLORIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: